Economie, Finance Assurances, mutuelles Une assurance obligatoire pour la construction

Une assurance obligatoire pour la construction




C’est trop souvent la galère dès que l’on fait construire ou réaliser des travaux importants ! En effet les banques exigent une assurance dommage ouvrage pour accorder le prêt. Or, peu d’assureurs proposent cette garantie car la rentabilité est faible. L’accroissement des normes de construction, le fort taux de sinistralité en France les ont découragés. Ils imposent souvent des conditions de souscription auxquelles le maître d’ouvrage ne veut ou ne peut pas répondre. (Maîtrise d’œuvre en mission complète, étude de sol, ou contrôle technique) De plus nous assistons à une crise de l’assurance construction depuis 1 an pour rappel, de nombreux acteurs (assureurs, courtiers grossistes) intervenant massivement dans l’assurance-construction en France depuis plusieurs années se sont effondrés.

C’est pour répondre à ces difficultés que MaxiAssur a mis en ligne une solution d’assurance dommage innovante et fiable. 

Premièrement : pour les constructions neuves ou les travaux de moins de 200 000 € aucune étude ne sera demandée également la possibilité de souscrire uniquement pour le clos couvert.  Pour mémoire, cette assurance est demandée par les organismes financiers afin d’accorder les financements.

Les 5 raisons de souscrire avec MaxiAssur
1)        Un devis dommage ouvrage en ligne afin d’intégrer ce coût incontournable dans le plan de financement. 
2)        Des conditions de souscription sans étude pour les travaux de moins de 200 000 €. 
3)        Un conseiller unique est dédié afin d’aider à constituer le dossier.
4)        MaxiAssur sélectionne scrupuleusement ses partenaires assureurs
5)        L’attestation sous 72 heures 

MaxiAssur c’est sûr ! Votre contrat dommage ouvrage sera adossé aux solides garanties du marché français ainsi qu’à celui des Lloyd’s.

Expert en assurance dommage ouvrage nous vous accompagnons et simplifions vos démarches pour la souscription de votre contrat DO, et  nous vous assistons en cas de sinistre. Nous sommes et restons votre  interlocuteur unique conscient des enjeux clients afin de vous garantir proximité, réactivité et disponibilité.

Alors faites le test ! appelez dès maintenant MaxiAssur ! Prenez contact avec votre futur conseiller dommage ouvrage au 09 71 22 71 07 . Cette démarche est entièrement gratuite et sans engagement de votre part. 

5/5 (2)

Merci de Noter cet article.

RESTEZ CONNECTÉ !

793FansJ'aime
0SuiveursSuivre
1,078SuiveursSuivre
4SuiveursSuivre






Articles Connexes

Plus

    L’acupuncture et médecine Chinoise – Sophie Calmels

    L'acupuncture dans la médecine Chinoise, Sophie Calmels, acupunctrice à Paris 16 vous dévoile l'histoire de cette médecine alternative, donnant aujourd'hui réponse à de nombreuse patrologies face à une médecine traditionnelle européenne, médicamenteuse...

    Où trouver des plombiers à Bordeaux ?

    Le métier de plomberie et un métier dont les pratiquants sont assez sollicités au quotidien pour de diverses interventions. Cependant, pour retrouver la satisfaction...

    Une agence immobilière vous aide à trouver un bien à Batignolles

    Il est désormais beaucoup plus simple de trouver un logement puisque le marché est vaste et vous avez des outils pertinents et surtout performants....