Achats, Shopping Luxe, prestige Le parfum, un accessoire séduction incontournable.

Le parfum, un accessoire séduction incontournable.




Le parfum est un produit que l’on aime recevoir ou offrir en cadeau, on le porte tous les jours ou seulement pendant les grandes occasions. C’est magique, il est capable à lui seul de nous rendre plus beaux ou plus belles. Il peut aussi faire perdre la tête, il attire et séduit à la fois. En effet, c’est une véritable arme de séduction massive et puissante.

Séduire grâce au parfum

Est-ce que vous savez que l’odeur est scientifiquement connue comme ayant le pouvoir d’éveiller certaines émotions chez les humains ? Ainsi, on a tendance à bien se parfumer avant un rendez-vous amoureux. Moyen de séduction, le parfum a un caractère envoûtant, obsédant et entêtant, certains disent même qu’il a un pouvoir aphrodisiaque. Il confère à la personne qui le porte un certain mystère, une certaine aura. Qu’il soit floral, gourmand, oriental ou chypré, il véhicule un message : mystérieux, raffiné, envoûtant, candide… Comme notre style, le parfum est spécifique à notre personnalité donc, il faut bien le choisir suivant nos goûts, notre caractère et nos émotions. A chacun de nous de trouver alors le parfum qui saura le mettre en valeur.

L’art de porter un parfum

parfumLes plus fidèles aux parfums savent pertinemment que le parfum est une signature. On s’approprie de l’odeur, et elle marque notre présence. Pour les âmes romantiques appréciant les tons doux, les soirées à deux… les parfums aux notes florales sont parfaits. Pour les aventureux et les audacieux, rien ne vaut les parfums épicés et orientaux. Les notes océaniques et les agrumes sont adaptés aux personnes sportives qui sont constamment dehors et toujours actives. Pour les gens qui aiment changer au fil des saisons, les parfums légers conviennent très bien en été et au printemps. En effet, pendant les chaudes journées, les senteurs trop fortes et trop lourdes sont souvent désagréables pour l’entourage. Mais quoi qu’il en soit, le parfum est une source de confiance en soi et de bien-être.

Comment bien se parfumer ?

Trop de parfum tue le parfum ! D’ailleurs, un excès se traduit souvent par un manque de confiance, une peur et une crainte de plaire. Pour l’application de la fragrance, il faut vaporiser avec parcimonie sur certaines zones du corps notamment les chevilles, le cou, derrière les oreilles, le décolleté, le nombril, les creux des coudes et les poignets. Il faut privilégier les articulations ainsi que les zones chaudes puisqu’elles dégagent l’odeur à chaque mouvement. On n’hésite pas aussi à en mettre un peu dans les cheveux et sur les vêtements, mais on évite de vaporiser sur les tissus synthétiques. Pour les peaux sensibles, il ne faut pas vaporiser directement sur la peau. Il faut parfumer devant et plonger dans le nuage que l’on vient de créer.

Découvrez également Valeur sûre de Noël : le Parfum.

RESTEZ CONNECTÉ !

719FansJ'aime
0SuiveursSuivre
1,011SuiveursSuivre
2SuiveursSuivre






Articles Connexes

Plus

    Pourquoi les tarifs réglementés d’électricité vont-ils disparaître ?

    Le coût de l’électricité repose sur les tarifs réglementés de vente (TRV). Ces tarifs sont fixés par l’Etat en fonction des prix de l’énergie...

    Comment choisir une entreprise de nettoyage à Paris?

    Vous êtes à la recherche d'une société de nettoyage à Paris ou en Ile de France et vous ne savez pas qui choisir parmi des centaines d'entreprises? Vous n'aurez certainement pas les mêmes attentes selon si vous êtes un particulier ou un professionnel. Voici comment faire votre choix.

    Babouches Cuir: La nouvelle tendance

    La babouche marocaine, quelle belle trouvaille! J'ai découvert ces souliers vieux de plusieurs siècles lors d'une visité à un ami il' y a quelques jours, qui venait de rentrer du Maroc, pays ou l'art de la fabrication des babouches est un sport national.