Achat Tissage




Les rallonges sont des mèches de cheveux réels ou synthétiques, qui sont ajoutées aux cheveux humains pour allonger ou donner du volume à vos cheveux. Certains types d’extensions, comme les extensions kératiniques, ne peuvent toutefois être appliquées que par des coiffeurs ou des professionnels. Heureusement, il existe d’autres types d’extensions sur le marché qui peuvent être appliquées seules à la maison sans l’aide de mains expertes.

Tissage de cheveux ou extensions de cheveux ?

Parmi les différents modèles d’extensions, il y a aussi celles cousues, qui sont ensuite littéralement cousues aux vrais cheveux. Donc, si vous voulez appliquer des rallonges cousues, c’est le bon poteau pour vous, car nous voulons vous expliquer comment elles sont faites et comment elles peuvent être appliquées. Cette technique, appelée couture africaine, est née en Amérique, mais est arrivée dans notre pays il y a quelques années, et contrairement à ceux qui utilisent de la colle pour l’application, ce type n’endommage pas les cheveux et le cuir chevelu.

Les extensions de tissage peuvent être appliquées par le coiffeur ou par lui-même. Pour pouvoir les appliquer, il faut avoir des mèches cousues sans clips, une aiguille courbe pour les rallonges, une bobine de fil épais de la même couleur que vos cheveux et de petites bandes élastiques en plastique. Tout d’abord, vous devez décider quel type de cheveux vous voulez appliquer, comme les cheveux naturels ou synthétiques. Quant aux cheveux naturels, ils sont plus faciles à entretenir et ne nécessitent pas certains traitements, précisément parce que vous devez les laver comme vous le faites normalement avec vos propres cheveux.

De plus, les extensions de cheveux réels peuvent être traitées avec des lisseurs ou bouclées avec des fers à friser et également blanchies. Cependant, leur prix est plus élevé que celui des serrures synthétiques. En fait, les extensions de cheveux synthétiques sont moins chères que les premières, mais avec des traitements différents, elles pourraient être plus facilement endommagées. C’est pourquoi il est bon de choisir avec soin et, dans le cas des extensions synthétiques, il est conseillé de les traiter avec prudence. Après avoir choisi le type d’extension, il est nécessaire d’ajuster le nombre de serrures à appliquer.

Poser un tissage de cheveux chez le coiffeur

Pour appliquer les tissages de cheveux, il faut partir de la nuque, puis, laisser une bande de cheveux naturels libre et remonter les autres, appliquer la première bande d’extensions. Après cette étape, vous devez faire une tresse horizontale sur le cuir chevelu en équilibre avec la ligne des cheveux de votre bande de cheveux, la rendant plus fine et moins visible. À ce point, mesurez la longueur de la tresse et coupez la couture de la bande d’extension, un morceau d’extension qui a deux fois la longueur de la tresse que vous avez faite. Ensuite, utilisez l’aiguille et le fil et pliez en deux le morceau préalablement coupé de la bande. Puis coudre la tresse comme s’il s’agissait d’un morceau de tissu.

La même opération doit être répétée pour chaque bande d’extensions Kératine à ajouter à vos cheveux. Cependant, s’il s’agit de votre première application de rallonges cousues, essayez d’obtenir l’aide de quelqu’un, car ce n’est pas facile au moins la première fois, faites-le tout seul, surtout à l’arrière de la tête. De plus, les tresses à réaliser doivent être assez serrées pour qu’elles ne se desserrent pas après un court laps de temps. De plus, nous voulons aussi vous expliquer que la première fois que vous avez un petit mal de tête, n’ayez pas peur, les prochaines applications iront mieux. Pour pouvoir les enlever, vous devez couper le nœud que vous avez créé à la fin de la couture. Rappelez-vous aussi que, pour obtenir un meilleur résultat, vous devez choisir une couleur qui se rapproche de la vôtre et, au moins pour la première fois, ne pas appliquer trop de bandes d’extensions, car la tresse peut être trop épaisse et visible. Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

RESTEZ CONNECTÉ !

759FansJ'aime
0SuiveursSuivre
1,118SuiveursSuivre
3SuiveursSuivre






Articles Connexes

Plus

    Espace de coworking et bureaux à louer à Nice

    Pour être efficace et productif dans son travail, le confort et le bien-être sont des facteurs très importants. Effectivement, aucun travailleur ne peut exercer...

    Dans quel pays réaliser les randonnées à cheval ?

    Pour pleinement profiter de vos vacances et de vos congés, allez à l’exploration de merveilleux pays du monde. De même, les voyages s’offrent comme...

    Achetez des tapis de qualité supérieure à des prix imbattables

    Comme toutes les autres pièces de la maison, la salle de bains est une pièce qui mérite une attention toute particulière. Vous n’allez quand...