Services et Artisans Du côté de Pau, le self-stockage bouscule le garde-meuble

Du côté de Pau, le self-stockage bouscule le garde-meuble




Que vous soyez un particulier ou un professionnel, il existe des centaines de situations qui nécessitent de louer un garde-meuble. Une séparation, un déménagement, l’entreposage d’archives… Passer par cette étape est souvent indispensable pour y voir plus clair. Or, jusqu’à présent, la procédure n’était pas toujours simple et c’est la raison pour laquelle, sur Pau, des professionnels ont mis en place la solution du self-stockage.  

Garde-meuble : pour qui et pourquoi ? 

Lorsqu’on envisage la solution d’un garde-meuble, c’est bien souvent de manière temporaire. Par exemple, dans le cas d’une séparation, il arrive parfois que le mobilier récupéré ne trouve pas sa place dans le nouveau lieu de résidence. Pour un déménagement, c’est l’occasion de se laisser le temps d’emménager avant d’intégrer le reste de vos meubles. Quant aux professionnels, c’est l’occasion de se débarrasser des cartons d’archives qui ont tendance à encombrer l’espace du bureau. Seulement, jusqu’à présent, c’est une solution qui n’était pas franchement simple. Déjà, parce qu’elle demande de déménager des effets qui sont parfois lourds et surtout, dans les horaires de bureau qui ne conviennent pas toujours à tout le monde. C’est la raison pour laquelle, du côté de Pau, ces professionnels ont décidé de mettre en place la solution du self-stockage pour vous faciliter la vie.

Le self-stockage dans le détail 

Avec un entrepôt situé aux alentours de Pau et de la ville de Lons, vous avez désormais la possibilité d’entreposer tout votre mobilier ou vos archives facilement. En ligne, vous réservez votre box en estimant la surface dont vous aurez besoin. Ensuite, vous disposez d’un code d’accès pour vous y rendre 7j/7 et 24h/24 ! Plus besoin d’attendre les horaires d’ouverture car désormais, vos effets personnels ou professionnels restent accessibles, de jour comme de nuit. Placé sous vidéosurveillance constante, le site bénéficie en plus d’un système de protection anti-incendie. Enfin, il faut savoir que sur place, vous aurez également la possibilité de louer des cartons, une penderie, des boîtes et même, une housse de matelas pour protéger vos biens. Pratique et d’un simple clic, vous n’avez plus qu’à passer à l’action.

Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

RESTEZ CONNECTÉ !

761FansJ'aime
0SuiveursSuivre
1,117SuiveursSuivre
3SuiveursSuivre






Articles Connexes

Plus

    Découvrir le monde de la magie

    La peur d’appréhender l’incertain fait perdre à beaucoup d’humains, des opportunités inouïes. L’univers de la magie est un domaine qui fait flipper plus d’un...

    Bateaux Privatisés Paris, location de bateau pour événement professionnel

    Si vous avez un événement à organiser prochainement, vous devez savoir que le choix du lieu est important. Ainsi, vos invités pourront passer un...

    Comment trouver les meilleurs chalets au Québec

    Le Québec est sans aucun doute la destination hivernale la plus populaire des skieurs et des snowboarders Européens, qui n'ont que l'embarras du choix pour choisir où se loger.