Loisirs Un bar à thème, le lasergame pour se distraire

Un bar à thème, le lasergame pour se distraire




Vous pouvez dans ce genre d’endroit déguster une excellente bière, un cocktail sans alcool ou vous divertir au sein d’un complexe laser. Dans un cadre à la thématique bien définie, vous pouvez en famille, entre amis, entre collègues de travail venir passer un bon moment en toute simplicité. Le lasergame est un lieu unique où il fait bon mêler distractions, adrénaline et plaisir.

Réservez votre partie de lasergame

Aujourd’hui, les versions nouvelle génération sont particulièrement tendance. Les enfants âgés de six ans peuvent y participer le tout dans une ambiance atypique à thème bien définie. Ces aires de jeux sont très appréciées des petits et des grands. Les décors sont ultra modernes, les couleurs fluos, le tout très bien étudié pour inciter le joueur à revenir. Les plus grands pourront goûter une bonne bière plus de 100 références sont disponibles, en pression, en bouteille. Les plus jeunes pourront jouer dans des espaces prévus à cet effet en dégustant un soda, un jus de fruits. Ces lasers Games sont idéaux pour la privatisation d’anniversaires, de réunions festives entre professionnels et tout autre événement.

Ces nouvelles salles de jeux

Les lasers Games dont rage depuis quelques années et cela partout en France. L’ambiance est jeune, survoltée. La recette est simple, vous formez des équipes de joueurs et vous les équipez chacun d’eux d’un pistolet laser. Vous les enfermez trente minutes dans une salle spécialement aménagée. Vous rajoutez des fumigènes, une musique techno et on se tire dessus. Le concept vient des États-Unis. Durant les 30 minutes le rythme est soutenu, plusieurs personnes dans 300m2 d’aire de jeux en forme de labyrinthe, vous pouvez que vous croiser et vous tirez dessus. L’effort est intense et anxiogène. Le laser Game peut aussi être en extérieur. Le concept est moins traumatisant qu’en salle. Ces nouveaux jeux sont actuellement très prisés.

Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

RESTEZ CONNECTÉ !

772FansJ'aime
0SuiveursSuivre
1,116SuiveursSuivre
3SuiveursSuivre






Articles Connexes

Plus

    5 conseils pour décrocher votre premier emploi en TI

    Vous êtes à la recherche d’un emploi dans le secteur de l’informatique ? Appliquer ces 5 conseils fera en sorte que votre candidature se démarquera du lot.

    Comment réussir une décoration de fête d’anniversaire ?

    Qu’importe notre âge, on aime célébrer notre anniversaire. C’est le moment de réunir les amis, la famille et les proches autour d’un important événement...

    Préparer un road trip aux États-Unis en trois étapes

    Pour sa réussite, l’organisation d’un road trip requiert beaucoup de minutie. En effet, la moindre erreur peut lourdement impacter sur votre programme et vous...