Alimentation, Gastronomie, Boisson Comment choisir sa friteuse sans huile

Comment choisir sa friteuse sans huile




Nous le savons tous, notre santé passe par notre alimentation. Il est donc important de manger sain, ce qui implique de consommer moins de gras. C’est pour cette raison que l’essor des friteuses sans huile est fulgurante. Même s’il est bien d’en acheter, faites attention afin de choisir le bon appareil. Comment ne pas en arriver à l’achat d’une friteuse qui ne convient pas à vos besoins ? On vous donne quelques idées dans ce article.

La capacité et le temps de cuisson

Si vous devez passer la friteuse au feux plusieurs fois avant de pouvoir faire un plat cela ne serait pas très agréable. En supposant que vous avez 8 invités avec une friteuse ayant la capacité de 2 personnes, vous aurez plus de travail. Ainsi il en a de 800 grammes qui peuvent contenir jusqu’à 4 portions de frites. Pour une capacité de 1 à 1.2 kg vous pouvez servir entre 4 et 5 portions de frites. Et pour servir 7 à 8 personnes vous prendrez plutôt une friteuse de 1. 5 kg à 1.8 kg. Concernant le temps de cuisson cela dépendra plus de si vous êtes du genre à planifier votre menu ou non. Si vous planifiez à l’avance, ce n’est pas un facteur vraiment important. Dans le cas contraire il ne vous servirais à rien d’attendre 30 minutes pour les frites. Découvrez les meilleurs modèles de friteuse Seb sans huile.

La polyvalence, le prix et le mode d’utilisation

Ne pas faire que des frites avec votre machine est l’idéal et la plupart des friteuses actuelles en sont dotées. Vu que vous n’utilisez pas où presque d’huile pendant la cuisson le nettoyage devrait être simple et rapide. Surtout qu’elles sont pour la plupart démontables bien qu’il y en ait de complexe. Venons en au prix, ce qu’ il faut retenir : c’est qu’il faut faire attention aux marques peu connues vendues que sur internet et qui coûtent excessivement moins chère. Choisir une bonne friteuse, c’est prendre en considération sa contenance, son temps de cuisson, la polyvalence, la facilité à l’entretien et le prix surtout. 

Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

RESTEZ CONNECTÉ !

772FansJ'aime
0SuiveursSuivre
1,116SuiveursSuivre
3SuiveursSuivre






Articles Connexes

Plus

    5 conseils pour décrocher votre premier emploi en TI

    Vous êtes à la recherche d’un emploi dans le secteur de l’informatique ? Appliquer ces 5 conseils fera en sorte que votre candidature se démarquera du lot.

    Comment réussir une décoration de fête d’anniversaire ?

    Qu’importe notre âge, on aime célébrer notre anniversaire. C’est le moment de réunir les amis, la famille et les proches autour d’un important événement...

    Préparer un road trip aux États-Unis en trois étapes

    Pour sa réussite, l’organisation d’un road trip requiert beaucoup de minutie. En effet, la moindre erreur peut lourdement impacter sur votre programme et vous...