Entreprise, industrie, société Services aux professionnels, aux sociétés Afficheurs et limiteurs de niveaux sonores conformes à la législation.

Afficheurs et limiteurs de niveaux sonores conformes à la législation.




En vue de lutter contre la pollution sonore, le législateur a voté une série de textes de lois qui contraignent les établissements qui diffusent de la musique et des lieux bruyants à prendre des dispositions strictes pour limiter les dérangements sonores. L’inobservance de la loi sur le maximum de décibels peut conduire inévitablement à de lourdes sanctions contre les réfractaires. Ainsi donc, tous les locaux et les établissements recevant du public et diffusant de la musique amplifiée à titre habituel tels que les restaurants dansants, les hôtels, les karaokés, les salles de concert, les discothèques, les bars, les salles des fêtes, les salles de réception pour mariages et anniversaires, les spectacles en plein air et les festivals doivent veiller scrupuleusement à limiter leurs niveaux de décibels au risque de tomber sous le coup de la loi et d’être sévèrement punis.

Pour appliquer cette limitation des décibels, la loi introduit une obligation d’affichage et d’enregistrement des niveaux sonores. Cette disposition s’étend en effet aux établissements d’une capacité d’au moins 300 personnes et aux discothèques.
Il apparaît important donc de disposer des afficheurs et limiteurs de niveaux sonores conformes à la législation. Cette plateforme est un site qui vous présente les services d’une entreprise de grandes compétences qui excelle dans la fabrication des afficheurs et limiteurs de niveaux sonores qui respectent la législation en vigueur.
Les différents afficheurs de qualité que la société Preventec met gracieusement à votre disposition sont conçus pour limiter les atteintes sonores en milieu bruyant tels que les ateliers, usines et cantines. Ce sont des produits qui affichent nettement, par le biais d’un compteur ou d’une oreille de couleur, le niveau du bruit et les risques encourus.
Par ailleurs, il ne serait pas superflu de souligner que ce sont des afficheurs qui vous garantissent une limitation du niveau musical. Ainsi, ils ont la portée de limiter les atteintes auditives que pourraient subir vos clients et les personnels des établissements.

Preventec, une société de référence

Il faut retenir que Preventec est une société française basée à Metz en Lorraine qui s’est lancée depuis 1998 dans la fabrication 1998 afficheurs et limiteurs de niveaux sonores qui tiennent compte des lois en vigueur. Ses matériels jouissent tous d’une garantie de 3ans. De même, ladite société dispose d’un vaste réseau de distribution de plus de 60 distributeurs. Preventec Système est expert auprès de l’AFNOR, ses matériels sont conformes aux arrêtés français, de Bruxelles et de Wallonie. Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

RESTEZ CONNECTÉ !

759FansJ'aime
0SuiveursSuivre
1,117SuiveursSuivre
3SuiveursSuivre






Articles Connexes

Plus

    Découvrez tout sur le monde du digital

    Depuis son avènement l’internet a révolutionné nos vies à travers les multiples avantages qu’il a apportés dans les domaines de la vie quotidienne et...

    https://www.fondation-nanosciences.fr

    Pour maigrir, il existe une multitude de méthodes que les gens utilisent. En effet, pendant que certaines personnes s’adonnent aux différents produits, d’autres préfèrent...

    De la nouveauté du côté de la cigarette électronique

    Depuis quelques années maintenant, la cigarette électronique a su s'imposer comme le meilleur moyen pour se sevrer du tabac. Volontiers tendance, elle se décline...