Entreprise, industrie, société Délocaliser son activité pour la faire prospérer

Délocaliser son activité pour la faire prospérer




Tout le monde n’a pas l’idée du siècle qui va le rendre milliardaire en quelques années, mais nombreux sont les esprits brillants qui ont de belles idées et qui ne demandent qu’à pouvoir les développer. L’innovation, on le voit chaque jour, est en effet l’un des moteurs de notre économie et grâce à elle, de nombreuses entreprises connaissent un grand succès. Pourtant avant d’en arriver jusque-là, nombreux sont ceux qui abandonnent un projet en cours, parce qu’ils ne disposent pas des bonnes conditions pour parvenir à le mener à bien.

Trouver les bonnes conditions de la réussite

Certains projets innovants ont mis des années avant de devenir de vrais produits commercialisés et de partir à la conquête du monde, pour faire de leur initiateur des entrepreneurs que l’on prend pour exemple dans les écoles de commerce. Il leur fallait juste un peu de patience. D’autres en revanche ont dû être rapidement revus, puisque la fiscalité du pays où se situait l’entreprise ne permettait pas les investissements nécessaires. Certaines entreprises ont choisi de partir loin parce que les conditions étaient meilleures pour elles. La fiscalité de Hong Kong est réputée comme l’une des plus favorables aux entreprises et certaines prennent donc la décision de quitter l’Europe ou l’Amérique pour s’installer en Asie.

Préparer les conditions de son installation

En revanche aucune de celles qui sont parties sur un coup de tête n’a réussi quoi que ce soit : celles qui ont performé sont celles qui ont mûrement réfléchi, pris le soin de mettre au point des projets concrets, chiffrés. Quand on va installer sa société à l’autre bout du monde, on ne peut pas le faire à la légère, cela demande de se renseigner non seulement sur la fiscalité mais aussi sur le marché de l’emploi, sur la législation en matière de recrutement et de licenciement et sur la façon dont on pourra ensuite se développer.

Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

RESTEZ CONNECTÉ !

737FansJ'aime
0SuiveursSuivre
1,117SuiveursSuivre
2SuiveursSuivre






Articles Connexes

Plus

    Comment trouver les meilleures étiquettes?

    L’utilisation des étiquettes est une nécessité dans le secteur industriel, car elles jouent plusieurs rôles. En effet, lorsque vous souhaitez mettre des produits particuliers...

    bola de grossesse

    Le bonheur d’être mère d’un bébé dans les prochains mois vous excite et vous emmène à prendre les dispositions nécessaires pour que tout se...

    C’EST QUOI UN HIPSTER ?

    LUNETTES CARRÉES, LONGUE BARBE AUSSI LUMINEUSE QU’UN ÉCLAT DE MIROIR, CHEMISES À CARREAUX, JEANS PRÈS DU CORPS… ALORS QUE VOUS SORTIEZ LES POUBELLES, VOUS AVEZ CROISÉ LA CARICATURE DU PARFAIT HIPSTER. DEPUIS QUELQUES ANNÉES, LA TENDANCE DES HIPSTERS S’EST DÉMOCRATISÉ À LA VITESSE GRAND V.