Internet, Webmastering Site de Rencontre, séduction, réseaux sociaux Comment séduire un homme ? Voici 4 astuces imparables

Comment séduire un homme ? Voici 4 astuces imparables




Vous ne descendez peut-être pas de la déesse Aphrodite, mais toutes les femmes possèdent cette acuité à pouvoir séduire un homme. Même s’il ne s’agit pas d’une science exacte, la séduction est un art et pour peu que vous suiviez nos 4 astuces, vous deviendrez reine en la matière.

Apprenez à connaître l’homme qui vous plaît

Avant de passer à l’attaque, il vous faut connaître le terrain sur lequel vous souhaitez vous engager. Il n’y a rien de plus déprimant que d’être attiré par une personne et de se rendre compte que vous n’avez absolument aucun point en commun. 

Pour vous démarquer de vos rivales et faire en sorte que l’homme qui vous plaît s’intéresse à vous, posez-lui des questions, apprenez à mieux le connaître et n’hésitez pas le charmer en parlant de ce qu’il aime le plus. Votre bel étalon vous trouvera intéressant et n’hésitera pas à faire durer la conservation. Cette stratégie est également valable pour réussir votre rencontre en ligne sans aucune difficulté.

Privilégiez la sincérité et la discrétion 

Séduire ne veut pas dire bluffer. Vous n’avez en aucune façon besoin de vous faire passer pour quelqu’un que vous n’êtes pas. Soyez vous-même naturelle et authentique, et vous séduirez beaucoup plus facilement. La plupart des couples qui misent sur le paraître au début d’une relation déchantent en se rendant compte que leur partenaire est bien loin de l’image qu’il a voulu donner de sa personne. 

Soyez discrète dans votre jeu de séduction. Les hommes même s’ils ont tendance à faire croire le contraire, apprécient les femmes qui savent s’imposer sans devoir faire tout un cinéma. Misez donc sur cet atout pour tirer votre épingle du jeu et incarner la femme élégante qu’il recherche. 

Apprenez les bases de la communication 

Un couple qui fonctionne est un couple qui sait se parler, mais surtout s’écouter. Sachez vous faire entendre lorsque cela est nécessaire, mais faites aussi attention aux attentes de votre partenaire. Apprenez de vos erreurs passées et ne les reproduisez pas.

Les hommes sont de grands enfants qui ont besoin d’être valorisés, d’être congratulés et mis en avant. Prenez le temps de couvrir de lauriers votre homme et de flatter son ego. Il n’y a rien d’égal pour s’assurer les sentiments d’un homme.

Dérouler le grand jeu 

Pour finir, une fois que vous aurez ficelé l’homme de vos rêves, il sera temps de lui asséner le coup de grâce. N’acceptez pas qu’il y ait de tabous qui persistent entre vous et posez-lui des questions sur ses désirs et ses fantasmes. 

La sexualité est un piler de la vie de couple. Ne lésinez donc sur aucun point pour faire plaisir à votre homme et le rendre impatient de vous retrouver au lit. En matière de sexe, tous les coups sont permis, il suffit d’apprendre à les donner, mais aussi à les recevoir. 

Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

RESTEZ CONNECTÉ !

764FansJ'aime
0SuiveursSuivre
1,117SuiveursSuivre
2SuiveursSuivre






Articles Connexes

Plus

    Les détails à connaître sur le courtier en assurance

    La souscription à des assurances est essentielle dans la vie quotidienne d’autant que certaines couvertures sont obligatoires. Toutefois, il n’est pas toujours évident de...

    Le Grand Gourmand, votre traiteur événementiel en Vendée

    Vous vous êtes résolu à vous marier avec votre conjointe afin de passer le restant de votre vie ensemble aussi bien dans le meilleur...

    Qu’est-ce qu’un conseiller en investissement financier ?

    Pour vous qui envisagez de mettre votre argent dans les placements mobiliers, si vous avez du mal à vous retrouver dans ce monde, un...