Une machine pour préparer de délicieuses glaces

0
2369

Lorsque le printemps et l’été arrivent à grands pas, il est toujours agréable de déguster une bonne glace. Les professionnels sont donc invités à s’équiper avec des ustensiles de qualité. Il est important de noter que toutes les gourmandises ne sont pas proposées de la même façon. Il est possible d’acheter une machine à glace sur Internet et le prix n’est pas forcément très élevé, il sera donc rapidement rentabilisé puisque cet univers connaît un succès dans précédent. Il suffit d’un rayon de soleil pour que les clients soient de plus en plus nombreux.

Quel est le prix d’une machine à glace ?

Les professionnels peuvent sélectionner la machine qu’ils souhaitent en fonction de leurs envies, des possibilités offertes par leur stand et de leur budget. Si une machine avec une seule manette est facturée moins de 1700 euros, il faudra compter aux alentours de 3000 euros pour un produit beaucoup plus complet qui ne sera pas à poser sur une table par exemple ou un stand puisque vous avez une machine à glace avec un socle, cela permet de l’installer aisément à proximité de votre stand. Si vous souhaitez seulement une machine à glace que vous aurez tendance à promener d’une zone à une autre, il suffit d’opter pour une version avec des roulettes et un petit parasol. Vous ne souffrirez pas du soleil et votre machine sera à l’abri.

Combien de temps pour amortir un tel achat ?

Cela dépend de plusieurs facteurs, mais généralement, il suffit d’une seule saison pour que la rentabilité soit au rendez-vous. Si ce n’est pas le cas, vous devrez forcément revoir votre business et surtout votre emplacement. Privilégiez le centre-ville par exemple ainsi que les abords des zones commerciales. Dans la plupart des cas, il faut des autorisations, d’où l’intérêt de vous renseigner le plus possible sur le sujet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.