Tourisme, Voyage Agence de voyage, réservation Le site pour bien découvrir Barcelone

Le site pour bien découvrir Barcelone




Ce site, Bonjour Barcelone, permet à toutes les personnes qui comptent visiter la ville de Barcelone de bien planifier son voyage en amont, souvent plusieurs mois en avance.

Barcelone est une ville immense, avec des centaines de monuments, d'endroits en tout genre, de places, de points de vue, d'activités à faire.

Il est très facile de se perdre au milieu de tout cela, de ne pas savoir quoi voir, quoi faire, dans quel ordre, pour quel budget, par quelle météo. Le pire étant de se retrouver sur place sans guide, sans rien, et de ne pas parler la langue (même si le français est assez proche du catalan).

Thibaut, l'auteur du site Bonjour Barcelone, est là justement pour aider à la planification, pour aider à prendre du recul, à voir plus clair, et à trier les informations utiles et celles qui le sont moins. A connaître les informations pratiques, comme celles pour visiter les ramblas, ou encore des musées comme le musée Picasso.

Tout est fait pour simplifier la recherche de l'internaute qui est le futur voyageur de Barcelone.

Thibaut propose également des endroits annexes, qui valent le coup d'être visités, comme le Tibidabo ou encore Sitges.

Mais le plus important de tout, c'est clairement de prendre le temps de faire appel aux spécialistes, aux locaux qui vivent sur place et à suivre leur recommandation.

Comment est-il possible de faire cela ? Tout simplement en réservant une visite guidée privée avec le site de Thibaut. Ce n'est pas ce dernier qui effectue les visites car il ne vit pas sur place, mais ce sont des guides espagnols ou français qui vivent depuis longtemps sur place qui effectuent ces visites.

Le but est de passer plusieurs heures ensemble, et de montrer aux voyageurs toute la beauté, et la subtilité d'une ville comme Barcelone.

On peut y passer des mois et passer à côté de choses incroyables. C'est là qu'entre en jeu un guide, il montre directement les endroits les plus inattendus, les plus secrets, les plus locaux, que l'on ne trouve nulle part ailleurs et encore moins dans les guides papier ou en ligne.

En cas de doute et si le voyageur a un peu de budget, cela ne fait pas pas de doute en réalité, il faut réserver une visite guidée et se laisser emporter par tant de passion. On en ressort émerveillé, avec plein de belles photos de cette magnifique Barcelone, et on aura fait une superbe rencontre locale.

 

Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

RESTEZ CONNECTÉ !

752FansJ'aime
0SuiveursSuivre
1,117SuiveursSuivre
2SuiveursSuivre






Articles Connexes

Plus

    Le ferry : quel type de bateau est-ce exactement ?

    Envie d’une nouvelle aventure, envie de tester vraiment autre chose… ? Le voyage en ferry pourrait très bien vous convenir. Au cas où vous n’avez...

    Quels sont les avantages d’une porte blindée pour un appartement ?

    Avec le nombre de cambriolages qui ne cesse d’augmenter depuis quelques années, les professionnels tout comme les particuliers sont de plus en plus séduits...

    Réussir le lancement de son blog : 3 étapes à ne pas négliger !

    Pour promouvoir un blog, il n'est pas indispensable de faire un lancement orchestré ou un effet d'annonce. Vous pouvez le construire progressivement, dans la...