Tourisme, Voyage Agence de voyage, réservation Le meilleur pour visiter Rome

Le meilleur pour visiter Rome




Le site Bonjour Rome est fait de telle sorte que l'information soit simple, facile et rapide à trouver.

Thibaut, l'auteur du site et passionné par le pays de façon générale, a écrit de manière très directe pour que la lecture soit agréable et rapide.

Le voyageur francophone, peut chercher notamment où manger de la nourriture typiquement italienne à Rome, ou encore se demander quelles activités touristiques faire en priorité.

Thibaut partage l'ensemble de son savoir via des articles qui sont divisées par thématique, et il est extrêmement facile de se repérer.

Où manger, où sortir, quoi faire, arrivée depuis l'aéroport, il n'y a rien de plus simple et de plus direct.

Rome est une ville qui regorge de monuments comme la Chapelle Sixtine, de places comme la Piazza Navona, et d'endroits uniques comme la Fontaine de Trevi.

Il faut prendre le temps de visiter ces endroits, ces monuments, ces endroits uniques. Prendre aussi de belles photos, et ressortir de son voyage avec plein de belles images et de beaux souvenirs.

Pour aller encore plus loin dans son expérience de voyageur, Thibaut propose sur son site des visites guidées privées à pied avec un guide local qui parle parfaitement français.

Le principe: marcher durant plusieurs heures dans le centre-ville historique de Rome et voir les principaux points d'intérêt, tout en expliquant leurs histoires et en racontant des anecdotes personnelles.

Mais aussi, le guide partage ses adresses plus secrètes, celles qui ne sont connues que par des locaux vivant à Rme depuis des années, des adresses qui ne sont pas dans les guides papiers ni en ligne. C'est cela qui fait que l'on sent que l'on découvre réellement une ville et que l'on ne fait pas que la survoler.

Sans compter le fait qu'une visite avec un guide permet de rencontrer une personne formidable avec qui l'on tisse des liens très forts, une belle connexion, et qui devient souvent son ami.

Les visites sont réservées pour les gens qui ont un minimum de budget, mais cela vaut vraiment la peine. On en ressort émerveillé, touché, accueilli par la ville et ses habitants, et c'est ce qui peut faire que l'on a envie de revenir visiter la ville voire même s'y installer.

Le site Bonjour Rome permet ainsi de découvrir la ville de la meilleure des façons, et chacun trouvera son plaisir en cherchant ce qu'il veut.

Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

RESTEZ CONNECTÉ !

759FansJ'aime
0SuiveursSuivre
1,117SuiveursSuivre
3SuiveursSuivre






Articles Connexes

Plus

    Découvrez tout sur le monde du digital

    Depuis son avènement l’internet a révolutionné nos vies à travers les multiples avantages qu’il a apportés dans les domaines de la vie quotidienne et...

    https://www.fondation-nanosciences.fr

    Pour maigrir, il existe une multitude de méthodes que les gens utilisent. En effet, pendant que certaines personnes s’adonnent aux différents produits, d’autres préfèrent...

    De la nouveauté du côté de la cigarette électronique

    Depuis quelques années maintenant, la cigarette électronique a su s'imposer comme le meilleur moyen pour se sevrer du tabac. Volontiers tendance, elle se décline...