High-Tech, Informatique, Technologie Actualité High-tech, geek, magazines, blogs pCloud propose la personnalisation de vos liens de téléchargement

pCloud propose la personnalisation de vos liens de téléchargement




pCloud, le fournisseur européen de stockage en ligne, vous annonce la dernière nouveauté – la possibilité de mettre votre logo de marque sur tous vos liens de téléchargement. Ainsi vous pouvez personnaliser les liens que vous envoyez à vos partenaires, collègues ou à vos proches.

Vous pouvez modifier l'apparence de tout lien de téléchargement à partir de votre espace my.pcloud. Vous pouvez également mettre une image de marque générale, pour tous vos liens.

Le partage de contenu facilite la collaboration. Les utilisateurs de pCloud peuvent facilement voir qui avait téléchargé le contenu, combien de fois et quand avec les statistiques détaillées.

Cette nouvelle fonctionnalité rajoute un point en plus au faveur de pCloud, après l’offre à vie (un paiement unique pour le stockage en ligne) et le forfait Familial (2 To de stockage en ligne partagés entre les membres de la famille).

Source : pCloud AG – le stockage en ligne

RESTEZ CONNECTÉ !

721FansJ'aime
0SuiveursSuivre
1,101SuiveursSuivre
2SuiveursSuivre






Articles Connexes

Plus

    Pourquoi choisir Digital Integral pour l’achat de leads de qualité ?

    Digital Integral est une agence polyvalente qui met à votre disposition son expérience dans le digital pour vous accompagner dans vos stratégies marketing et assurer la croissance de votre business. Fournisseur de leads expérimenté, Digital Integral mène vos campagnes de prospection.

    Les Antilles s’invitent à Paris : découvrez un restaurant original !

    Riche de parfums et de couleurs attrayantes, la cuisine créole représente une véritable invitation au voyage. Les papilles sont à la fête grâce à...

    La machine à café super automatique DeLonghi

    Avec une machine à café super automatique DeLonghi, vous pouvez préparer facilement votre café chaque matin sans dépenser une fortune. En effet, cette machine...