Drone professionnel




PRODRONES est un expert dans le milieu du drone professionnel et grand public. C’est une société qui met à votre disposition des drones super intelligents à la pointe de la technologie, capables d’accomplir diverses tâches. Ainsi, vous pouvez opter pour des drones tels que le DJI OSMO POCKET pour filmer vos plus beaux moments avec le stabilisateur de poche, du DJI MAVIC 2 PRO pour profiter d’une qualité d’image irréprochable, du DJI PHANTOM et du MAVIC 2 ENTREPRISE DUAL.

La bonne adresse des meilleurs drones

Le DJI ZENMUSE XT2 FLIR 30HZ
C’est un appareil qui dispose des capteurs thermiques qui révèlent les détails invisibles à l’œil nu. Il affiche les différences de températures les plus subtiles et est capable de montrer les dégâts sur des équipements ou des bâtiments, l’emplacement des personnes disparues et plus encore. Procurez-vous de cette merveille pour profiter d’une vue directe et d’un contrôle complet de puissants capteurs thermiques.

Le DJI PHANTOM 4 PRO+ V2.O
Ayant une résolution photo de 20 mégapixels, résolution vidéo 4k 60fps, cet appareil à une autonomie estimée à 30 minutes. Avec son stockage de 128 Go, vous pouvez enregistrer les événements qui vous tiennent à cœur. Ce drone présente de nombreux avantages. En effet, il permet de détecter des obstacles et favorise la transmission numérique OCUSYNC.

Le DJI MATRICE 200 HOMOLOGUE S1 S2 S3
Cet appareil est compatible avec l’ensemble des caméras de la gamme DJI. Avec une autonomie estimée à 38 minutes, votre drone est conçu pour durer et pour s’adapter à chaque événement. Grâce à ses moteurs hautes performances, associés aux hélices 17 pouces, vous pouvez profiter d’un vol stable même face à des vents de 35 km/h. Ce drone dispose également d’un nouveau système d’alimentation à double batterie qui réchauffe automatiquement les batteries lorsque les températures sont en dessous de zéro.
Le DJI MAVIC 2 PRO
Ce drone est reconnu pour sa puissance et sa sureté. En effet, cet appareil a été repensé de façon optimale par les techniciens afin d’augmenter la puissance de propulsion. Aussi, il convient de préciser que ce produit ne consomme pas assez d’énergie, vous procure un vol stable et très agréable. Enfin, Le DJI MAVIC 2 PRO est capable de détecter les obstacles, dispose de la caméra Hasselblad, de capteur CMOS 1 pouce et d’une ouverture réglable.
Pour finir, les experts de cette plateforme vous offrent un moyen sécurisé pour tout achat et vous garantissent un service après-vente de qualité. Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

RESTEZ CONNECTÉ !

752FansJ'aime
0SuiveursSuivre
1,117SuiveursSuivre
2SuiveursSuivre






Articles Connexes

Plus

    Le ferry : quel type de bateau est-ce exactement ?

    Envie d’une nouvelle aventure, envie de tester vraiment autre chose… ? Le voyage en ferry pourrait très bien vous convenir. Au cas où vous n’avez...

    Quels sont les avantages d’une porte blindée pour un appartement ?

    Avec le nombre de cambriolages qui ne cesse d’augmenter depuis quelques années, les professionnels tout comme les particuliers sont de plus en plus séduits...

    Réussir le lancement de son blog : 3 étapes à ne pas négliger !

    Pour promouvoir un blog, il n'est pas indispensable de faire un lancement orchestré ou un effet d'annonce. Vous pouvez le construire progressivement, dans la...