Où vendre ses bijoux et pierres précieuses ?




3 moyens de vendre un bijou d'occasion ou un pierre précieuse. 

Par un négociant professionnel ou une bijouterie.

Opter pour le bon interlocuteur. 

Diamantaires OG est une équipe d'expert gemmologues diplômé d’état depuis 30 ans. Diamantaires OG est une enseigne spécialisée dans l'achat et l’évaluation de diamants blancs et de couleurs, l’achat de rubis, l’achat d’émeraudes, l’achat de saphirs, montres de grandes marques et le rachat de bijoux anciens et d'occasion et aussi de bijoux signés.
Chez Diamantaires OG, l’étude des différentes gemmes et bijoux sont une passion et l’accompagnement est assuré dans la vente de votre bijou.

Si vous souhaitez vendre un bijou d’occasion, Diamantaires OG vous accompagnent dans leurs bureaux du 43 rue Beaubourg à Paris.
Vous pouvez aussi proposer un bijou aux gemmologues experts de Diamantaires OG pour le rachat de celui-ci sur le formulaire du site internet de l’enseigne.  

 

5/5 (1)

Merci de Noter cet article.

RESTEZ CONNECTÉ !

798FansJ'aime
0SuiveursSuivre
1,074SuiveursSuivre
5SuiveursSuivre






Articles Connexes

Plus

    Le mobilier urbain s’invite à l’école

    En quelques années, l'aménagement urbain a considérablement changé le paysage. Qu'il s'agisse d'aménagements extérieurs ou intérieurs, il se fait désormais plus tendance pour s'accorder...

    Du mobilier urbain pour créer une atmosphère

    Ce sont des choses auxquelles nous ne pensons pas forcément et qui pourtant font partie de notre quotidien. En effet, le mobilier urbain peut...

    Resomarbre, le matériau haut de gamme des terrasses en résine

    Le développement des terrasses en résine en granulat de marbre est de plus en plus prenant. Ce marché jusqu'ici plutôt développé outre Atlantique, démarre en force partout en France. Ses qualités sont indéniables en terme d'esthétique, la diversité des coloris et les possibilités offertes en terme de personnalisation.