Vie Pratique, Société, Lifestyle Bons plans Où vendre ses bijoux et pierres précieuses ?

Où vendre ses bijoux et pierres précieuses ?




3 moyens de vendre un bijou d'occasion ou un pierre précieuse. 

Par un négociant professionnel ou une bijouterie.

Opter pour le bon interlocuteur. 

Diamantaires OG est une équipe d'expert gemmologues diplômé d’état depuis 30 ans. Diamantaires OG est une enseigne spécialisée dans l'achat et l’évaluation de diamants blancs et de couleurs, l’achat de rubis, l’achat d’émeraudes, l’achat de saphirs, montres de grandes marques et le rachat de bijoux anciens et d'occasion et aussi de bijoux signés.
Chez Diamantaires OG, l’étude des différentes gemmes et bijoux sont une passion et l’accompagnement est assuré dans la vente de votre bijou.

Si vous souhaitez vendre un bijou d’occasion, Diamantaires OG vous accompagnent dans leurs bureaux du 43 rue Beaubourg à Paris.
Vous pouvez aussi proposer un bijou aux gemmologues experts de Diamantaires OG pour le rachat de celui-ci sur le formulaire du site internet de l’enseigne.  

 

RESTEZ CONNECTÉ !

721FansJ'aime
0SuiveursSuivre
1,101SuiveursSuivre
2SuiveursSuivre






Articles Connexes

Plus

    Pourquoi choisir Digital Integral pour l’achat de leads de qualité ?

    Digital Integral est une agence polyvalente qui met à votre disposition son expérience dans le digital pour vous accompagner dans vos stratégies marketing et assurer la croissance de votre business. Fournisseur de leads expérimenté, Digital Integral mène vos campagnes de prospection.

    Les Antilles s’invitent à Paris : découvrez un restaurant original !

    Riche de parfums et de couleurs attrayantes, la cuisine créole représente une véritable invitation au voyage. Les papilles sont à la fête grâce à...

    La machine à café super automatique DeLonghi

    Avec une machine à café super automatique DeLonghi, vous pouvez préparer facilement votre café chaque matin sans dépenser une fortune. En effet, cette machine...