Vente d’orgonite et d’ormus en ligne




L’étymologie de la lithothérapie renvoie à la littérature grecque. C’est un mot qui vient de l’association des vocables « lithos » et « therapeia ». Le premier désigne « pierre » tandis que le second signifie « thérapie » ou « cure ». Une traduction littérale de ce lexème voudra alors dire la méthode qui soigne par l’utilisation de pierres. Mais dans les faits, la lithothérapie représente un ensemble de techniques axées sur l’usage de cristaux (métaux) pour apporter des soins afin de contribuer au bien-être. Plusieurs pierres peuvent être utilisées, mais les plus employées sont l’orgonite, l’ormus, etc.

L’orgonite et ses bienfaits

L’orgonite est semblable à un filtre énergétique qui contribue au développement personnel. C’est la solution idéale pour faire face au désordre et aux chaos dans lesquels les êtres vivent constamment. En effet, il n’est plus un secret pour personne que les ondes entourent l’environnement dans lequel on vit. De plus, il a été prouvé que ces ondes agissent négativement sur la santé. En réponse à cette situation, la lithothérapie, une branche de la médecine non conventionnelle, propose des mesures très efficaces.

Les orgonites possèdent de multiples fonctions. Cependant, leur principale application consiste à assainir l’environnement vibratoire. Elles contribuent également à la résolution des problèmes liés aux agressions de l’environnement, mais surtout à l’augmentation du taux vibratoire et au réconfort de la matière à travers l’ionisation de l’air.

En termes plus clairs, elles neutralisent et protègent contre les perturbations électromagnétiques causées par les appareils électroniques et les faisceaux hertziens. Elles stabilisent et purifient la résidence dans laquelle elles sont présentes. On leur reconnait aussi la capacité d’augmentation du taux vibratoire de l’environnement et la croissance des végétaux. Le nettoiement du subconscient, l’optimisation du temps de sommeil, l’apport de la joie et du bien-être ainsi que l’élévation et la transmutation des énergies dans les lieux chargés sont d’autres bienfaits des orgonites.

L’ormus et ses bienfaits

L’Ormus, encore appelé or monoatomique, est un composé d’une vibration supérieure. Il stimule à la fois les cellules et les différents transits énergétiques qui composent le corps physique. Le principal bienfait de l’ormus concerne l’augmentation du potentiel électromagnétique du corps et de l’esprit. En effet, l’ormus est responsable du rajeunissement à travers la réparation de l’ADN défectueux. De plus, il régénère les organismes cellulaires endommagés et régule les dysfonctionnements énergétiques.

L’or monoatomique peut aussi être responsable de la forte activation du système hormonal (thymus, l’épiphyse et l’hypophyse) de manière énergétique. Découvrez mieux les bienfaits de l’ormus et de l’orgonite sur le site Presenceunitaire.fr. Vous pourrez même acquérir ces deux produits ainsi que d’autres outils utiles au travail énergétique et spirituel sur Présence Unitaire. 5/5 (1)

Merci de Noter cet article.

RESTEZ CONNECTÉ !

810FansJ'aime
0SuiveursSuivre
1,072SuiveursSuivre
5SuiveursSuivre






Articles Connexes

Plus

    Stockage en ligne forfait Familial – une nouveauté chez pCloud

       La société suisse pCloud, existante depuis 2013 avec une base de 9 millions d’utilisateurs, propose une nouvelle fonctionnalité dans sa gamme des produits...

    Pourquoi l’achat en ligne en Côte d’Ivoire gagne-t-il autant de terrain ?

    L’achat en ligne s’inscrit désormais dans le quotidien ivoirien. Qu’il s’agisse d’un téléphone, d’une smart TV, d’un article de mode, il suffit de se...

    Comment devenir maquilleuse professionnelle ?

    Il existe une nette différence entre le fait de se maquiller et de maquiller les autres. Il se peut que vous ayez une certaine...