Entreprise, industrie, société Enlèvement d'épave gratuit par épavistes VHU

Enlèvement d’épave gratuit par épavistes VHU




Vous avez une voiture qui n’est pas en état de marche et qui vous prend énormément de place pour rien ? Si oui, qu’attendez-vous pour vous débarrasser d’elle ? Ou peut-être que vous craignez de vous faire sévèrement facturer par la casse automobile ? Si tel est le cas, sachez que vous vous retrouvez encombré simplement parce que vous nourrissez de fausses croyances. En effet, sachez qu’il vous est possible de faire détruire gratuitement votre voiture au Centre VHU Agréé le plus proche de chez vous. Et si vous habitez sur Paris ou dans une autre commune de la région Ile-de-France, il est important que vous sachiez que le Centre VHU propose de vous envoyer à tout moment son équipe d’épavistes professionnels afin qu’ils procèdent à l’enlèvement de votre épave. Ils emmèneront cette dernière au Centre VHU le plus proche de chez vous afin de la démolir. Sachez également que les frais inhérents au déplacement ainsi qu’aux prestations des épavistes du Centre VHU ne sont pas à votre charge. Vous l’auriez sans doute compris, les épavistes du Centre VHU sont les partenaires qu’il vous faut pour vous débarrasser de toutes vos épaves sur Paris ou en Ile-de-France sans dépenser le moindre sou. De même, il est aussi important que vous soyez au courant que toutes les formalités administratives relatives à l’enlèvement de votre épave sont gérées par le Centre VHU.

Que devez-vous faire pour envoyer votre épave au Centre VHU ?

Si vous souhaitez envoyer votre véhicule hors d’usage à la casse ou au Centre VHU, vous devez au préalable joindre un épaviste pour fixer un rendez-vous. Pour ce faire, vous pouvez vous rendre sur la plateforme epave-voiture.fr. Si vous n’avez jamais entendu parler de cette dernière, retenez qu’il ne s’agit que du site web du Centre VHU Paris Ile-de-France. Vous pouvez êtes certain qu’une équipe d’épavistes professionnels se rendra à l’heure ainsi qu’au lieu que vous aurez choisi pour le rendez-vous.

Une fois sur le lieu du rendez-vous ou de l’enlèvement, les épavistes que vous enverra la plateforme vous remettront une carte grise rayée sur laquelle sont mentionnées l’heure ainsi que la date de l’enlèvement. Mais ce n’est pas tout, ils sont également tenus de vous remettre un certificat de cession pour destruction de l’épave.

Après l’enlèvement de votre épave, viennent enfin les étapes de la dépollution et de la démolition. Enfin, retenez que dans les 15 jours qui suivent automatiquement ces étapes, la préfecture vous fera parvenir une confirmation de destruction de la voiture. 5/5 (1)

Merci de Noter cet article.

RESTEZ CONNECTÉ !

772FansJ'aime
0SuiveursSuivre
1,116SuiveursSuivre
3SuiveursSuivre






Articles Connexes

Plus

    5 conseils pour décrocher votre premier emploi en TI

    Vous êtes à la recherche d’un emploi dans le secteur de l’informatique ? Appliquer ces 5 conseils fera en sorte que votre candidature se démarquera du lot.

    Comment réussir une décoration de fête d’anniversaire ?

    Qu’importe notre âge, on aime célébrer notre anniversaire. C’est le moment de réunir les amis, la famille et les proches autour d’un important événement...

    Préparer un road trip aux États-Unis en trois étapes

    Pour sa réussite, l’organisation d’un road trip requiert beaucoup de minutie. En effet, la moindre erreur peut lourdement impacter sur votre programme et vous...