Les figurines One Piece les plus rares et les plus recherchées

0
352
one piece
Crédits : Pixabay

Fan de manga, surtout de l’anime One Piece, vous souhaitez lancer votre propre collection de figurines ? Vous en trouverez facilement en ligne ou dans les magasins physiques. Toutefois, vous devrez savoir que certaines figurines sont très recherchées, car ce sont les plus rares. Elles peuvent aussi coûter beaucoup d’argent. Tout de suite, on vous les présente.

Quelques mots sur le manga One Piece

Série manga, One Piece a été créé par Eiichiro Oda et publié en 1997 pour la première fois dans le Weekly Shonen Jump. Il raconte les aventures de Luffy au chapeau de paille qui souhaite devenir le roi des pirates. Depuis son lancement, cette série affiche plus de 900 épisodes ainsi qu’une vingtaine de films, et cela ne cesse d’augmenter. Actuellement, elle est connue mondialement, de nombreuses personnes sont fans des personnages et de l’histoire. Pour les ravir, il existe des produits dérivés, et les figurines en font partie. D’ailleurs, ce sont d’excellents moyens pour prouver notre amour et notre passion pour cette série. D’après cet avis de recherche one piece, ces figurines existent depuis quelques années, et jusqu’à maintenant, elles rencontrent toujours autant de succès. Les fans adorent les collectionner, car ce sont des représentations quasi exactes des principaux personnages de ce manga. Il y a beaucoup de détails, et elles sont très réalistes.

Les figurines One Piece

figurines one piece
Crédits : Pixabay

Pour faire le bonheur des fans de One Piece, de nouvelles figurines sortent tous les mois. Ce sont de véritables œuvres qui se vendent à grande vitesse partout dans le monde. De plus, chaque personnage possède ses figurines. Donc, même si nos personnages préférés ne font pas partie du héros principal, on découvrira facilement des figurines à leur effigie. Collectionner les figurines de ce manga est à la fois enrichissant et amusant. De plus, le choix des personnages ainsi que des scènes est varié donc, c’est certain que chacun trouvera tout ce qui lui plaira. Les figurines les plus populaires représentent POP, Zoro, Luffy, Sanji, Nami et Chopper. À savoir qu’après la sortie du film One Piece, Tokuriki Hotan a marqué le coup avec une figurine en or massif.

Bien choisir ses figurines One Piece

Lors de l’achat des figurines One Piece, on a le choix en termes de matériaux de fabrication et de tailles. Elles peuvent être faites avec du métal, de la résine ou du plastique. Pour leur socle, c’est en plexiglas. Concernant leur taille, on trouve des statues de quelques centimètres (15 à 25 cm) et même des répliques grandeur nature. Que l’on prévoie de les exposer sur une étagère ou dans une vitrine, on peut prendre des personnages en action ou dans une posture détendue, pose articulée ou pose statique… Pour information, il y a au Japon un organisme travaillant avec la maison d’édition de One Piece qui se charge de procéder à la vérification de chaque figurine avant la mise en vente. Ainsi, on a l’assurance d’avoir des figurines de qualité représentant les œuvres originales. Elles sont donc toutes officielles qu’elles proviennent des fabricants ou des fournisseurs agréés. À noter qu’elles ont toutes des droits de licence, elles sont éditées par les fabricants connus comme Megahouse, Bandai et Banpresto.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.