Quelques soins de beauté à faire en duo pour la saint-valentin

0
218

Le jour de la saint-valentin peut être marqué par des moments uniques de bien-être en duo. Pour que la complicité soit au rendez-vous, plusieurs amoureux optent pour des soins de beauté. Ces derniers peuvent être faits sur mesure dans un cadre intime propice au romantisme. Ils peuvent ainsi cibler une zone précise comme le visage où concerner le corps dans son ensemble.

Les soins ciblés 

Avec votre partenaire, vous pouvez être tenté par un soin de visage. Toutefois, il doit être réalisé après un diagnostic de la peau. Cela permet de détecter le problème cutané qui se pose et de trouver un traitement adapté. De ce fait, l’un des partenaires peut profiter pour réduire quelques signes de l’âge tandis que l’autre subit un soin hydratant. Dans les deux cas, l’esthéticien peut appliquer des produits sur leur visage et les laisser se détendre pendant qu’ils agissent. D’autre part, ils peuvent se soumettre à un modelage du visage suivi d’une pédicure ou d’une manucure. Ces interventions sont très relaxantes. En étant dans un cadre idyllique, ils pourront avoir le temps de s’échanger des regards ou de se tenir longuement par la main. Ceci dit, découvrez ce lieu de détente à Lyon.

Les soins complets

Il est permis de se faire chouchouter avec son partenaire pour la saint-valentin. Parmi les soins proposés dans les instituts ou les établissements de beauté pour cette occasion, on retrouve le passage au spa et les séances de sauna. Pour ces deux propositions, le couple peut prendre un bain afin d’éliminer les toxines et de lâcher prise. Il peut ainsi s’abandonner à lui-même. Les deux amoureux peuvent aussi demander un bain d’eau salé. S’ils sont suffisamment nantis sur le plan financier, le centre de beauté peut leur offrir des soins de luxe. Dans ce sens, ils peuvent recevoir successivement un traitement pour le visage et pour les membres avant de plonger dans un jacuzzi privé parfumé et décoré de fleurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.