Comment trouver le bon jean ?

0
1212

Un vêtement reste incontournable dans la garde-robe des hommes et des femmes, c'est bien le jean. Hors de question pourtant de choisir le premier produit. Si vous voulez trouver le bon, celui qui saura mettre vos formes en valeur et dans lequel vous vous sentirez parfaitement à l'aise, choisissez-le selon la tendance, mais aussi selon votre morphologie.

Le jean a plus de 150 ans

Autrefois, le jean était un vêtement pour le travail, mais au fil du temps, il a su trouver sa place dans l'industrie de la mode. Aujourd'hui, un large choix s'offre à nous en matière de coupes, de styles, de looks. Il est indémodable, large, bootcup, slim ou encore boyfriend, le jean vous suit dans la vie quotidienne. Tout le monde peut porter un jean, il suffit de bien se connaître. Petit ventre, hanches arrondies ou corps androgyne, il existe forcément un modèle pour vous. Le jean se porte décontracté avec des baskets et plus habillé avec des talons. Plutôt fashion avec strass ou déchiré ou classique, le jean sera toujours dans l'air du temps.

Le jean, le bon choix

Les plus jeunes affectionnent plutôt les coupes skinny, slim. Ces références sont assez proches du corps. Avec une chemise pour les hommes, cela permet de créer une tenue décontractée, mais chic. Pour les femmes, accompagné d'une paire d'escarpins et elles feront un malheur avec des jambes allongées au maximum. Pour les plus âgés, la coupe homme la plus plébiscitée est la version droite. Il peut le porter au quotidien, pour une sortie, pour le travail, le week-end. Pour les femmes, une coupe bootcut permet de donner une certaine harmonie notamment pour celles qui sont pulpeuses. Quelle que soit votre morphologie, vous trouverez toujours dans votre dressing la place pour plusieurs jeans, il suffit de jongler avec les coupes et les couleurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.