Dabou Sabry Pascal : Comment faire pour réserver un voyage en jet privé ?

0
739

Communiqué

Voyager en jet privé comme les stars, est-ce possible ? Eh bien, considéré comme le summum du luxe, le voyage en jet privé est aujourd’hui accessible à tout le monde. Ce mode de transport, qui jadis était réservé aux grandes entreprises et aux personnes fortunées, permet de jouir de plus de confort. En effet, pour Dabou Sabry Pascal, on ne retrouve plus assez de confort dans les avions de ligne, raison pour laquelle la plupart des passagers préfèrent se tourner vers le jet privé. D’ailleurs, il n’existe pas énormément de différence au niveau du prix. Voyager en jet privé, quelles sont les démarches à suivre pour la réservation ? A-t-on besoin de passeport et de visa ? Combien faut-il prévoir pour s’offrir un voyage de luxe ? On en parle dans cet article.

Dabou Sabry Pascal : le point sur les démarches à suivre pour réserver un jet privé

On peut trouver sur internet de nombreuses plateformes de réservation de jet privé, comme celle de Dabou Sabry Pascal : Waren Flight. Ces dernières ont été mises en place pour faciliter l’échange entre les voyageurs et les sociétés de transport privé. Une fois que l’opérateur a été choisi, on peut envoyer directement la demande de réservation. Sur la plateforme, différents types de jets et d’aéroports pour le départ seront proposés. Ces derniers seront choisis en fonction du trajet, le nombre de personnes, mais aussi le confort recherché par les voyageurs. Tout comme avec la réservation d’un VTC, des informations seront demandées pour confirmer la réservation : nom et prénom, contact téléphonique, adresse… En général, les sociétés de transport demandent à ce que le paiement soit fait à l’avance. Le principe est un peu le même qu’avec le voyage en avion de ligne. Il faut acheter le billet à l’avance pour confirmer une réservation. Pour plus d’informations concernant ce type de prestation, l’idéal serait de consulter un professionnel comme Dabou Sabry Pascal. Il suffit de taper ce nom tel quel ou à l’inverse : Sabry Pascal Dabou, pour en savoir davantage sur la réservation de jet privé.

Le passeport et le visa sont-ils nécessaires ?

réservation jet privé
Jet privé Dabou Sabry Pascal – Crédits : Pixabay

Tout comme avec les vols commerciaux, le passeport et le visa sont nécessaires, sauf dans l’espace Schengen où le passeport peut être remplacé par une carte d’identité. Il faut dire que selon Dabou Sabry Pascal, le voyage en jet privé est plus avantageux puisqu’il dispense les voyageurs des longues files d’attente. Au maximum, le temps d’attente avant l’embarquement ne dépasse pas dix minutes. Et ce, quel que soit le type de vol choisi. En effet, il existe différents types de vols : le coavionnage, le vol à vide, le vol d’affaires ou encore le vol privé. Le plus intéressant de ces derniers est le coavionnage. Il nous permet de voler en jet privé à moindre coût. Le vol à vide est aussi très intéressant puisqu’on voyage avec les membres de l’équipage qui vont ramener l’appareil ou chercher d’autres clients. Cependant, cette option nécessite une souplesse dans les horaires. Pour ce qui est du vol d’affaires, c’est une offre pour les entreprises. Quant au vol privé, il permet de privatiser un jet de 4 ou 20 places le temps d’un week-end ou quelques jours. Au niveau du prix, il faut compter entre 5 000 et 13 000 euros.  Bien évidemment, le prix varie selon le type de jet.

Remarque : Article Sponsorisé / Avis non vérifié / Ne constitue aucunement une recommandation d’achat

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.