Voyance en ligne en Suisse ?




Medium ?

Vous êtes probablement clairvoyant et vous ne le savez pas. En général, théoriquement, nous avons tous la capacité de voir un peu plus loin, bien qu'il ne se développe pas de la même façon chez chaque personne, il ya ceux qui ont plus évolué le sixième sens que les autres. Par conséquent, selon Raphael de Medium-suisse.ch, il existe plusieurs techniques qui vous aideront à éveiller votre don de médium et à la développer.

Le premier est celui des rêves prémonitoires. Lorsque vous allez vous coucher, ayez un cahier et un crayon à portée de la main. Si vous vous souvenez d'un rêve, vous l'écrivez immédiatement, avec autant de détails que possible et l'heure à laquelle il s'est produit. En d'autres termes, si le rêve ou le cauchemar vous réveille, vous notez ce qui s'est passé et regardez l'heure. Si, par contre, vous ne vous réveillez pas à ce moment-là, mais le matin à votre heure habituelle et que vous vous souvenez d'avoir fait un rêve, notez-le également.

Ce journal de rêves vous permettra de vérifier ce qu'il advient de ce dont vous avez rêvé, car nous avons tendance à oublier nos rêves et s'ils ne sont pas écrits, ils sont perdus dans la mémoire. Passez en revue ce que vous avez écrit et comparez ce qui peut vous arriver, en notant aussi, sur la page où vous avez écrit votre rêve, ce que vous vivez.

VOUS POUVEZ VOIR : Comment les éclipses d'août influenceront chaque signe zodiacal

Développer la clairvoyance est aussi un bon exercice. Vous prenez dix petites cartes et vous mettez un chiffre de 1 à 10 sur chacune d'elles. Ensuite, vous les mélangez et les déposez sur une table formant un triangle, c'est-à-dire quatre à la base, puis trois, deux sur le dessus et un à l'extrémité. Vous ferez un schéma similaire sur une feuille de papier.

Une fois que vous les aurez en place, vous allez vous concentrer et laisser votre imagination vous guider. Vous commencez à placer votre main sur chaque carte et à laisser couler l'image, mais sans retourner les cartes et l'écrire sur la carte correspondante. Lorsque vous aurez écrit les 10 chiffres, vous commencerez à retourner les cartes pour voir combien de hits vous avez eu.

Vous le répéterez plusieurs fois et en écrivant le résultat, vous serez étonné de voir qu'avec cet exercice, répété, vous développez votre sixième sens et renforcez ainsi vos facultés clairvoyantes et de médium.

5/5 (1)

Merci de Noter cet article.

RESTEZ CONNECTÉ !

798FansJ'aime
0SuiveursSuivre
1,074SuiveursSuivre
5SuiveursSuivre






Articles Connexes

Plus

    Découvrez les avantages de séjourner dans un hôtel de charme

    Les loisirs sont des activités qui procurent de la joie et du bien-être. Ils occupent une part importante de la vie des particuliers. Les...

    Lit d’enfant : quel modèle choisir ?

    Vers deux ans, l’enfant commence à escalader les barreaux de son berceau. C’est le signe qui montre qu’il a désormais besoin d’un lit plus...

    Le mobilier urbain s’invite à l’école

    En quelques années, l'aménagement urbain a considérablement changé le paysage. Qu'il s'agisse d'aménagements extérieurs ou intérieurs, il se fait désormais plus tendance pour s'accorder...