Tout le monde se souvient de Cléopâtre et de ses bains au lait d’ânesse. Sans aller jusqu’à remplir votre baignoire avec du lait de chèvre, vous pouvez utiliser le savon. Ses bienfaits pour la peau sont reconnus et nombreux. Vitamine A, antioxydante, acides gras, aminés, des composants naturels qui rendent ce produit unique. Vous ne pourrez plus vous passer du savon au lait de chèvre.
Une peau lisse et douce
Le savon au lait de chèvre est un véritable allié beauté. Il donne à votre peau au quotidien éclat en lui apportant des vitamines, du zinc, du fer et des oligoéléments nécessaires à son épanouissement. Peu importe votre type de peau, sèche, grasse, mixte, sensible, ce soin est applicable sur tous les épidermes. Le savon au lait de chèvre agit dans le respect du PH. Nul besoin d’investir dans mille traitements chimiques pour déclarer la guerre aux imperfections, acné, eczéma, psoriasis, le savon au lait de chèvre est un produit très bénéfique aux vertus reconnues et efficaces. Ce savon très facile à trouver sur Internet, possède également des propriétés anti-âge. Ce sont alors les antioxydants qui rentrent en jeu pour retarder le vieillissement cutané.
Des vertus nombreuses et complètes
Le savon au lait de chèvre est sans ajout de substances chimiques. Bien que très apprécié des Français pour son fromage, le lait de chèvre est aussi très utilisé dans les cosmétiques. Il est aujourd’hui sur le devant de la scène, mis en avant par les influenceuses sur les réseaux sociaux. Il aide à soulager l’eczéma, protège contre l’apparition des boutons, de l’acné. C’est un antibactérien redoutable. Il répare les tissus endommagés. Il s’utilise comme un savon classique. Faites mousser le produit dans votre main afin d’obtenir une texture blanche et onctueuse, frottez doucement en effectuant des mouvements circulaires et rincez à l’eau tiède. Son effet est décuplé si vous prolongez son application. Il s’applique également sut tout le corps.