Comment organiser votre famille lorsque vous voyagez ?




Vous considérerez peut-être les bagages comme un énorme défi, surtout si vous voyagez avec des enfants. Vous voulez vous assurer d’apporter tout ce dont vous pourriez avoir besoin sans pour cela vous surcharger de valises trop lourdes.

Voici quelques idées qui vous aideront à choisir l’essentiel pour chaque membre de la famille sans surplus.

 

Utiliser des cubes d’emballage pour chaque enfant

Les cubes d’emballage et les petits sacs légers munis d’une glissière vous permettent de garder vos valises et vos sacs organisés parce que vous séparez les divers articles dans différents cubes. Avec les cubes de haute qualité, vous réussissez à comprimer vos articles suffisamment pour pouvoir y ajouter plusieurs paires de chaussettes ou une chemise supplémentaire. 

Au lieu que chaque membre de la famille apporte sa propre valise, vous réservez des cubes d’emballage pour chacun d’entre eux. Avec des étiquettes, vous inscrivez le cube au nom de la personne afin que vous et vos compagnons de voyage sachiez à qui appartient chaque cube. Ensuite, vous ne devrez plus les ouvrir ou les déballer pour savoir ce qu’ils contiennent.

 

Ranger les valises par catégorie

Votre famille désignera peut-être chaque valise ou chaque sac du nom d’un article déterminé. Par exemple, vous posséderez une valise au nom de « jeans » et un sac à dos qui s’appellera « t-shirt et sous-vêtement ». Encore une fois, vous étiquetterez l’extérieur de chaque cube d’emballage pour déterminer le nom de la personne à laquelle il appartient.

Pourquoi est-ce une bonne idée ? Vous vous assurez ainsi que tout le monde a emballé les bons articles. Vous pourrez voir le cube qui manque dans la valise « chaussettes et sous-vêtements » si vous inscrivez les cubes au nom de la personne. Vous pouvez alors facilement confirmer que tout le monde a emballé les indispensables pour le voyage.

 

Utiliser Ziplocs

Au lieu d’emballer des cubes, vous utiliserez des sacs en plastique « Ziploc », pour les articles similaires. Ils ne vous permettront probablement pas de comprimer les objets avec autant d’efficacité que des cubes d’emballage. De plus, vous briserez le sceau de ces sacs aussitôt que vous les ouvrirez. Les articles ne seront plus comprimés, sauf si vous possédez un aspirateur ou un sac autocompressant.

 

Vous pourriez peut-être combiner les sacs « Ziplocs » avec les cubes d’emballage, en prévoyant les sacs en plastique pour les articles qui se renversent ou se mouillent pendant le voyage.

 

L’importance des étiquettes

Vous jugerez que des étiquettes d’identification très importantes si vous voulez des sacs et des valises bien rangés et si vous désirez aussi vous assurer que tout le monde apporte l’essentiel pour le voyage. 

Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

RESTEZ CONNECTÉ !

824FansJ'aime
0SuiveursSuivre
1,056SuiveursSuivre
4SuiveursSuivre






Articles Connexes

Plus

    Trouvez des solutions durables à vos problèmes amoureux

    Lorsque vous sortez d’une relation amoureuse difficile, vous avez souvent du mal à faire confiance aux personnes qui vous entoure. Comme vous le savez,...

    Pourquoi faire appel à une agence de rédaction web ?

    Il est important de faire appel à une agence de rédaction web pour bénéficier de contenu à la fois utile pour l'internaute et optimisé pour le SEO. Plutôt que de le faire vous-même si vous manquez de temps ou d'envie, le mieux serait de faire appel à un pro comme redac.me !

    Le gingembre, ce passeport santé

    À l’évocation du mot « gingembre », bon nombre d’entre nous pense alors à ses vertus aphrodisiaques. Et pourtant, c’est là une vision assez...