Publier une annonce légale facilement avec le Légaliste

    0
    1645

    L’annonce légale : une formalité d’actualité

    En France, la publication d’une annonce légale est une formalité obligatoire.

    Pourquoi publier une annonce légale

    L’annonce légale sert à informer le public lors d’une création, dissolution ou modifications de société. L’entrepreneur ne peut passer à côté de cette obligation. Mais la publication d’une annonce légale ne concerne pas seulement l’univers relatif à la publicité légale des entreprises

    En effet, la publicité légale peut également concernées la publication de textes législatifs et réglementaires, ou encore l’information de la population de l’ouverture d’une enquête publique visant à modifer un cadre environnementale ou encore la modification d’un nom patronymique…

    Le prix d’une annonce légale

    Le prix d’une annonce légale est en fonction de du nombre de lignes que l’annonce contient comme peu l’expliquer la plateforme de publication d’annonces légales : lelegaliste. Plus le nombre de lignes est important plus le prix de la publication coûte cher. Grâce à certain site comme le Légaliste.fr, vous pouvez publiez en ligne votre annonce légale à un prix bien en dessous de ce qui se pratique actuellement. Pourquoi est-ce moins cher ? Tout simplement car les formulaires qui vous serviront à la rédaction de votre annonce légale suppriment automaituqment les experssions et espaces superflus. Ainsi vous vous retrouvez avec une annonce légale 30 à 40 % moins cher qu’une annonce légale classique. 

    Une fois l’annonce légale automatiquement mise en forme grâce à la complétion du formulaire, le Légaliste s’occupe de la transmettre directement à un journal officiel habilité à publier une annonce dans votre département. Vous recevez en un instant votre attestation de parution. C’est simple, pratique et à des prix très concurrentiels.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.