Bohan, spécialiste des porte-cartes avec étui en aluminium anti RFID

0
1432

Dans le monde numérique d’aujourd’hui, les achats par carte sont encouragés et bien accueillis. Les gens ont commencé à utiliser les cartes de crédit à diverses fins telles que la restauration, le shopping, les voyages, etc. Si vous aussi vous utilisez fréquemment ce moyen de paiement, vous devez savoir que sans porte-cartes bloquant les RFID, les voleurs peuvent voler les informations de votre carte de crédit simplement en se tenant à côté de vous. De façon plus précise, retenez qu’il est possible pour toute personne qui s’approche trop près de vous de copier les données RFID et de créer un clone de votre carte de crédit, à moins que votre carte ne soit protégée par un porte-cartes rigide anti RFID. Si vous souhaitez vous procurer ce genre de porte-cartes, vous pouvez vous rendre sur le site de vente en ligne bohanrfid.com.

 

Comment les porte-cartes anti RFID de cette boutique en ligne peuvent-ils vous protéger ?

 

Vous devez savoir que certaines cartes de crédit intègrent des puces RFID qui contiennent des informations et qui fonctionnent avec des ondes électromagnétiques. L’inconvénient est qu’il est possible pour toute personne malintentionnée de lire les informations qui se trouvent sur ces puces, et ce, simplement en se servant d’un lecteur RFID qui utilise des ondes radio. Heureusement, les ondes radio sont relativement faciles à interrompre et à bloquer, et c’est ainsi que fonctionnent les porte-cartes anti RFID de la boutique Bohan. À vrai dire, ils enveloppent vos cartes de crédit dans un matériau qui interfère avec les ondes radio. Ils fonctionnent comme des cages de Faraday qui bloquent tous les champs électromagnétiques et qui empêchent la communication entre vos cartes de crédit et les scanners RFID des voleurs.

 

Les porte-cartes avec étui en aluminium anti RFID de cette fameuse boutique en ligne sont des produits deux-en-un formidables en ce sens qu’ils offrent une protection financière ainsi qu’un accès facile à diverses cartes et espèces dans votre portefeuille. Ils sont vendus à des prix très accessibles et peuvent recevoir jusqu’à 7 cartes à la fois. Notez également qu’ils sont discrets et conçus dans un look moderne avec des finitions parfaites.

 

Au-delà de la tranquillité d’esprit supplémentaire, ces porte-cartes de blocage RFID sont fabriqués avec des matériaux testés qui, non seulement empêchent les voleurs de passer au crible vos informations financières, mais fournissent aussi un stockage adéquat. Pour finir, notez que les matériaux de conception sont intransigeants, élégants et résistent à l’épreuve du temps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.