Achats, Shopping Habitat, décoration, mobilier, équipements de la maison Pourquoi votre bureau de direction doit-être le reflet de votre personnalité ?

Pourquoi votre bureau de direction doit-être le reflet de votre personnalité ?




Que vous aimez la décoration zen, que vous soyez très bien organisé, que vous appréciez travailler dans un beau bazar, que vous êtes un collectionneur de gadgets… votre bureau qui est votre espace de travail en dit long sur votre personnalité, mais également sur votre état de santé. D’ailleurs, plusieurs études prouvent ça.

Un bureau bien rangé

Un bureau direction design bien rangé est un signe qui indique d’une personnalité productive. En effet, cela reflète une personne conventionnelle. Les personnes avec un espace de travail bien rangé ont des dossiers rangés par thèmes et par dates ainsi qu’un « to do list ». Les tiroirs sont également bien ordonnés avec un petit encas en cas de faim et du paracétamol en cas de migraines. C’est aussi le signe de quelqu’un de consciencieux et de fiable. Aussi, les gens qui ont tendance à ranger de manière régulière leur espace de travail sont généreux, et ils ont un mode de vie sain. Cependant, à force d’organiser et de ranger sans cesse le bureau, le risque est de passer à côté de la créativité.

Un bureau mal rangé

Une personne qui a un bureau désorganisé a toujours été considérée comme une personne distraite et qui manque de productivité, mais ce n’est pas ce que disent les recherches. Une zone de travail mal rangée est le signe d’une personnalité créative et aventureuse, la personne est sociable et ouverte d’esprit. Les gens qui aiment travailler dans le désordre trouvent facilement des solutions originales à différents problèmes, mais avec un temps de concentration plus court. Sur le bureau des personnes mal organisées se trouve tout un bazar avec des dossiers et des livres qui s’empilent, des tasses de café, divers emballages…

Un bureau très personnalisé

Si votre bureau est très personnalisé et rempli des photos de vos enfants, des bibelots que vous avez ramenés de vos déplacements à l’autre bout du monde, des petits cadeaux offerts par vos proches, d’un gadget antistress… c’est le signe de votre bonne humeur. Votre espace est à votre image à la fois chaleureuse et colorée. Vous êtes une personne extravertie, et vous êtes très apprécié par vos collègues.

Un bureau presque vide

Un bureau presque vide est le signe de la zénitude. C’est un espace de travail sans livres, babioles ni pots remplis de stylos, on n’y trouve que l’essentiel pour travailler (clavier, écran d’ordinateur, calepin et stylo). C’est une zone de travail qui ne reflète ni la personnalité ni les goûts de la personne. Même si ce type de bureau est nickel, c’est aussi impersonnel et froid. Cela peut donner l’impression de ne pas être impliqué dans le travail.

Poursuivez votre lecture avec Espace de coworking et bureaux à louer à Nice.

Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

RESTEZ CONNECTÉ !

754FansJ'aime
0SuiveursSuivre
1,118SuiveursSuivre
2SuiveursSuivre






Articles Connexes

Plus

    Betclic Sport, le meilleur Bookmaker sportif du moment ?

    Depuis que les maris sportifs sont autorisés en France, on peut dire que l’engouement a considérablement augmenté avec le temps. De plus en plus...

    Une décoration de mariage qui vous ressemble

    L’homme que vous aimez plus que tout vient de vous demander de devenir officiellement sa femme. Félicitations ! Maintenant, vous pensez ensemble aux préparatifs de...

    Mastoplastica additiva Roma

    Il Dottor Sergio Delfino sarà il vostro interlocutore per la Mastoplastica additiva a Roma. Vi offre il testo informativo allegato. Tutte le vostre domande...