Récupérer un ex durablement




Selon toute vraisemblance, si vous réfléchissez à la façon de reconquérir votre ex, vous avez pleuré avec votre petit cœur brisé, haletant comme un agneau à la recherche d’un sein à sucer et vous sentant mal à l’aise avec vous-même.

Eh bien si oui, j’ai 2 choses à vous dire….

1. Arrête d’être une poule mouillée hystérique (rien de bon n’arrive quand on est un minable loser pathétique qui se plaint de ce qu’il n’a pas).

2. Si tu veux vraiment qu’elle revienne et que tu sais que c’est celle qu’il te faut, alors ressaisis-toi. Pompe, va te faire foutre, et change-toi pour qu’elle prie pour que tu reviennes avec toi.

Avant d’entreprendre les démarches à suivre pour retrouver votre ex… vous devez comprendre pourquoi elle vous a quitté, pour que vous ne soyez JAMAIS le mec qu’elle ne veut plus.

Pourquoi ton ex t’a quitté ?

Vous ne l’excitiez plus mentalement – en d’autres termes, vous êtes trop prévisible, et elle pouvait facilement deviner ce que vous feriez chaque jour. Qu’est-ce qu’il y a de si excitant là-dedans ? C’est ennuyeux !

Tu n’étais pas heureuse avec elle au lit – ouais. Tu as pitié au lit. Qu’est-ce que j’en sais ? Parce que même si vous étiez ennuyeux, elle serait restée avec vous ou elle aurait continué à discuter avec vous si vous aviez été formidable au lit.

Vous n’êtes plus le gars qui l’attirait au départ – Il y avait quelque chose qui l’attirait au départ quand elle a posé les yeux sur vous… ce quelque chose n’est plus là et donc n’est même pas l’attraction.

Vous êtes devenus collants et nécessiteux – les 2 causes mortelles de toute relation. Le redouté garçon collant et dans le besoin, beurk !

Tu t’es mis trop à l’aise – Cela signifie que tu es devenu gros, complaisant et fermé dans ton propre petit monde… pas même une seconde tu n’as pensé à la rendre heureuse. Honte à vous !

Ok, ça suffit avec les coups…. il est temps de faire de toi un homme à nouveau et de lui montrer ce que tu rates.

Êtes-vous prêt à comprendre enfin comment reconquérir votre ex  ?

Eh bien, continuons….
Note rapide : Si vous êtes sérieux à ce sujet, alors je vous recommande fortement de prendre la direction de Mia sur Comment reconquérir un ex après avoir lu cet article. Même si vous trouvez que les conseils ci-dessous vous ont déjà été d’une grande aide, ce guide contient des exemples pratiques tirés de situations réelles dans lesquelles d’autres enfants se sont retrouvés et pour lesquelles ils ont fait appel à nous. Les exemples pratiques fonctionnent d’une manière inouïe .

Chaque étape ci-dessous a la même importance que celle qui suit et vous aide à obtenir une position de leader dans chaque interaction que vous avez. Tu le rends pratiquement dans l’état mental de revenir avec toi. La première étape est pour ceux qui sont dans la condition de ceux qui se rendent compte que les choses ne vont pas comme ils le devraient et qu’elle n’est plus aussi attachée à vous qu’avant… mais si vous êtes au point où elle vous a déjà quitté et est déjà votre ex alors vous pouvez commencer à l’étape 3.

1. VOUS QUITTEZ

Oui, tu m’as entendu. Je ne suis pas fou. Ecoute-moi bien.

Quand vous vous rendez compte que les choses vont mal, vous devriez être celui qui dit d’abord “mieux si nous sommes juste amis parce que les choses ne fonctionnent pas entre nous”. Cela vous mettra immédiatement dans une position de force et de contrôle et établira en vous un sentiment de perte.
2. LA LAISSER SANS LA CONTACTER PENDANT AU MOINS 2 SEMAINES.

Ne la laissez pas vous entendre pendant deux semaines pour qu’elle ait le temps de réaliser ce qui lui manque, à quel point elle vous aime et ce qu’elle peut faire pour vous reconquérir. Dans cette fraction de temps, vous devez avancer dans votre vie comme vous le feriez normalement.

S’il vous envoie un message, vous répondez au hasard. Si vous la rencontrez par hasard, restez au froid et agissez comme si vous aviez un autre endroit où aller. Ne la contactez d’aucune façon, ni Facebook, ni tweets, ni messages.

Fais-la réfléchir. C’est la clé de tout, laissez vos pensées occuper son esprit encore et encore ; c’est une chose très positive.
3. RECOMMANDER

Communiquez de nouveau avec elle et dites-lui que vous espérez qu’elle va bien et que maintenant que les émotions se sont calmées, ce serait une bonne chose de rester en contact comme amis.

Vous entendrez une bouffée d’excitation et de bruit comme si vous étiez à votre premier rendez-vous. C’est ce que vous voulez
4. CONTACTS ALÉATOIRES pour récupérer son ex !

Dans les semaines qui suivent, assurez-vous d’avoir un contact aléatoire avec elle, puis fixez une date non romantique. Quelque chose comme un café au bar au milieu de la journée.

Gardez la conversation légère et ne parlez d’aucune façon des choses qui ont à voir avec la relation, comment elle s’est terminée ou quoi que ce soit qui pourrait ruiner ce que vous avez construit.
5. SE RENCONTRER EN TANT QU’AMIS

Quand vous la rencontrez, soyez amical et poli et traitez-la exactement comme une amie. Arrêtez de raccourcir en donnant l’impression que vous êtes passé à autre chose dans la vie et que tout va bien pour vous. Ça va l’énerver, elle en voudra plus et aura l’impression de t’avoir perdue pour toujours.
6. REMBOBINER ET RÉPÉTER

Répétez ce genre de rendez-vous pendant quelques semaines. Faites allusion à de prétendus rendez-vous avec d’autres personnes en parlant d’un nouveau film que vous avez vu au cinéma ou d’un bon restaurant que vous avez fréquenté. Ne dites pas avec qui, elle pensera à vous et vous raviverez en elle des sentiments de jalousie / intrigue.
7. LA RENCONTRER ET FERMER LE CERCLE

Après des semaines/mois passés à préparer le terrain entre vous, la rencontrer le soir, boire quelques verres ensemble, et bouger.

Embrasse-la, puis dis-lui qu’on ne devrait pas faire ça, qu’on devrait juste être amis, c’est une erreur, mais continue de l’embrasser.

Elle n’arrête pas de s’y opposer pour commencer à penser exactement le contraire et à dire que c’est la bonne chose à faire.

Ensuite, cela dépend de la façon dont vous voulez le jouer, vous pouvez soit le ramener à la maison le soir même et faire l’amour de réconciliation ou vous pouvez le laisser comme ça pour qu’elle en veuille encore plus en lui disant que vous devriez vous revoir bientôt.

Le danger d’être trop longue, c’est qu’elle risque de se désintéresser et de commencer à voir d’autres enfants. Alors, jouez-le bien et tout devrait aller dans la bonne direction.
C’est combien d’amis sur la façon de récupérer votre ex

Je n’ai jamais dit que ce serait facile… mais si vous le voulez, maintenant vous savez exactement quoi faire. alors allez-y !

En savoir plus : https://voyante.ch/voyants/antoine-lausanne/

  Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.




Articles Connexes

Plus

    Fenêtre et Porte BG: manufacturier qui offre la meilleure garantie

    Pendant la saison estivale, c'est le moment approprié pour vérifier que les fenêtres et portes de votre maison sont prêtes pour affronter les intempéries de l'hiver. Cet article présente quelques trucs et astuces qui pourront vous permette d'avoir une maison plus confortable cet hiver et économiser.

    Les avantages d’une table ronde pliante

    La table ronde est très pratique, une fois à table, tout le monde se fait face et c’est beaucoup plus convivial. Visiblement moins massive,...

    Achetez Le Meilleur, tout sur le choix d’un robot tondeuse

    Beaucoup de choses peuvent être faites pour embellir une maison. Vous pouvez par exemple planter une pelouse et l’entretenir. Au fur et à mesure...