Achats, Shopping Comment faire de bonnes affaires en dehors des périodes de soldes ?

Comment faire de bonnes affaires en dehors des périodes de soldes ?




Aujourd’hui, plus besoin d’attendre les soldes d’été ou d’hiver pour faire de bonnes affaires. En effet, de nombreuses enseignes proposent des cartes de fidélité qui nous permettent d’accéder à des ventes privées sur une période choisie. Mais il existe également de nombreuses bonnes affaires à faire sur le net, grâce à tout un réseau qui brade régulièrement leurs produits

De bonnes affaires toute l’année 

En été comme en hiver, on connaît bien évidemment les fameuses périodes de soldes qui nous permettent de faire des bonnes affaires. Vêtements, hi-fi, électroménager… Quel que soit votre rayon, c’est généralement une période faste pour les grandes enseignes qui font le plein. Et on connaît également le Black Friday, qui depuis quelques années est devenu extrêmement populaire. Juste avant les périodes de fêtes de fin d’année, ces quelques jours nous offrent la possibilité de mettre la main sur des cadeaux à la dernière minute tout en faisant des économies sur notre budget. Un sérieux coup de pouce que relaye bien évidemment de nombreuses enseignes qui proposent désormais des ventres privés de nombreuses fois dans l’année. 

Les ventes privées en ligne 

Mais il existe également sur la toile, tout un réseau de distributeurs qui nous permettent, aujourd’hui, de refaire régulièrement notre garde-robe. Pour les plus connues, on pense bien évidemment à BazarChic mais également à Vente-privée récemment devenue Veppe et Showroomprivé. Et là encore, quelle que soit votre recherche, vous aurez le choix et même l’obligation de ne pas vous priver. Informatique, voyages, shopping… Tout y passe et nous place parfois devant de douloureux dilemmes. De plus, certains se sont mis à proposer la livraison gratuite, histoire de pousser un peu plus les ventes. Toute l’année, ce seront donc des milliers et des milliers d’enseignes que nous pourrons retrouver sur les pages de ces sites et qu’on a parfois un peu de mal à suivre. Heureusement, certains blogs spécialisés dans les ventes privées nous permettent d’avoir une vue d’ensemble de leur catalogue tout en nous nous offrant d’accéder en un clic à leur plateforme.

RESTEZ CONNECTÉ !

719FansJ'aime
0SuiveursSuivre
1,011SuiveursSuivre
2SuiveursSuivre






Articles Connexes

Plus

    Pourquoi les tarifs réglementés d’électricité vont-ils disparaître ?

    Le coût de l’électricité repose sur les tarifs réglementés de vente (TRV). Ces tarifs sont fixés par l’Etat en fonction des prix de l’énergie...

    Comment choisir une entreprise de nettoyage à Paris?

    Vous êtes à la recherche d'une société de nettoyage à Paris ou en Ile de France et vous ne savez pas qui choisir parmi des centaines d'entreprises? Vous n'aurez certainement pas les mêmes attentes selon si vous êtes un particulier ou un professionnel. Voici comment faire votre choix.

    Babouches Cuir: La nouvelle tendance

    La babouche marocaine, quelle belle trouvaille! J'ai découvert ces souliers vieux de plusieurs siècles lors d'une visité à un ami il' y a quelques jours, qui venait de rentrer du Maroc, pays ou l'art de la fabrication des babouches est un sport national.