S’offrir un voyage de rêve dans les Landes

0
912

À l’occasion des grandes vacances d’été ou hors saison, le sud-ouest offre un climat tout en douceur donc vous pourrez profiter une bonne partie de l’année. Et pour une escapade en pleine nature, venez profiter du cadre somptueux que vous offrent les bords du lac de Biscarrosse, à seulement quelques kilomètres de l’océan.

Les Landes : une escapade côté nature

Pour les amoureux de la nature, les Landes font certainement partie d’une des plus belles destinations pour les vacances. Au cœur de sa forêt peuplée de pins, vous pourrez ainsi emprunter l’une des nombreuses pistes cyclables pour sillonner la côte et profiter de paysages époustouflants. Et à seulement quelques kilomètres de l’océan, le lac de Biscarrosse est bien évidemment une halte obligatoire pour tous ceux qui veulent s’essayer à la planche à voile, au paddle ou au canoë. Une belle entrée en matière avant d’oser se prendre une planche de surf et d’aller goûter aux fameux rouleaux de l’océan Atlantique. Sur des plages de sable qui s’étendent sur des kilomètres, vous aurez ainsi le loisir de profiter d’un spectacle entre terre et mer, réputé pour sa beauté mais également, ses couchers de soleil incomparables. 

Le camping de vos rêves 

Et concernant la location, c’est bien souvent le camping qui est privilégié. En effet, ils sont nombreux à s’être implantés parmi la forêt de pins et à offrir de très belles prestations. Pour tous les goûts et tous les budgets, vous pourrez donc choisir un mobile-home tout confort ou un chalet fraîchement rénové. Par ailleurs, certains disposent de grandes piscines ainsi que d’un parc aquatique qui feront le bonheur des enfants avec des toboggans ou des piscines à vagues. Avec des espaces bien-être dédiés au calme et à la détente, vous aurez donc tout le loisir d’apprécier un moment agréable avant d’aller vous prélasser dans le sable brûlant des plages landaises.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.