High-Tech, Informatique, Technologie Jouer en ligne en « zone blanche », découvrez comment c’est possible...

Jouer en ligne en « zone blanche », découvrez comment c’est possible !




En théorie, vous ne pouvez pas jouer en ligne en « zone blanche » puisque vous n’avez pas de connexion internet. Mais avec l’installation d’un amplificateur GSM/3G/4G vous pourrez profiter d’une connexion internet de qualité. Dans la suite, nous vous expliquons comment.

Un amplificateur mobile pour retrouver une connexion internet fluide

Avec l’achat d’un amplificateur GSM/3G/4G vous parviendrez à bénéficier d’une connexion internet particulièrement fluide. Votre amplificateur capte le lointain signal de l’antenne-relais, augmente sa puissance et vous renvoie un signal de bonne qualité. 

En plus de pouvoir retrouver la couverture GSM, vous pourrez facilement profiter de votre forfait internet 3G/4G. À partir de ce moment, vous avez franchi la première étape : avoir internet à la maison. Si vous souhaitez jouer sur internet, il est donc judicieux d’avoir un débit très élevé. Pour cela, souscrivez à un forfait offrant la meilleure couverture 4G de France. À titre indicatif, c’est l’opérateur Orange qui est arrivé au haut du podium début 2019. 

Transformez votre téléphone en borne Wi-Fi

Que vous soyez sous Android ou iOS, il est possible de transformer votre smartphone en borne Wi-Fi. Cela ne prend que quelques secondes et vous permettra de partager votre connexion 3G/4G. Ainsi, votre ordinateur, votre tablette et votre téléviseur pourront se connecter.

Pour partager votre connexion si vous avez un iPhone, allez dans “Réglages” et activez “Données cellulaires”. Par la suite, il vous suffira d’activer et paramétrer le “Partage de connexion”. Sur Android, allez dans “Paramètres”, activez vos données mobiles, puis mettez en route le “Point d’accès et partage de connexion”. Dans les deux cas, il faudra activer le partage par Wi-Fi.

En ayant du Wi-Fi sur votre PC, vous pourrez jouer en toute quiétude. Et surtout, n’oubliez pas de remercier votre amplificateur du réseau mobile. En effet, c’est grâce à lui que vous profiterez d’une connexion internet rapide et stable pour des soirées de gaming inoubliables.

Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

RESTEZ CONNECTÉ !

793FansJ'aime
0SuiveursSuivre
1,076SuiveursSuivre
4SuiveursSuivre






Articles Connexes

Plus

    Instrument de musique : informations pour bien le choisir

    Quand on ne connaît pas grand-chose à la musique, mais qu’on souhaite s’initier en apprenant à jouer d’un instrument comme un bugle, le choix...

    Les pergolas, un coin de paradis très déco dans le jardin

    Comme chaque année à l’approche des beaux jours, les envies de procrastiner, de flâner, de passer de bons moments entre amis au sein de...

    Apprendre à gérer son stress grâce à la méditation pleine conscience

    Ces dernières années, la méditation pleine conscience est devenue de plus en plus populaire en France. S'inspirant de la tradition bouddhiste, elle a des...