Sublimez-vous le jour de votre mariage avec un costume d’exception

0
1230

Le jour de votre mariage doit à tout jamais rester gravé dans la mémoire collective de vos convives. Ces derniers doivent être agréablement surpris par l’organisation de l’événement, la mise en place, la décoration des salles, mais également en découvrant l’élégance des mariés. Et vous messieurs, vous pouvez opter pour une sélection de costumes, de smokings et redingotes d’exception.

Des costumes au charme saisissant

Rien ne vaut d’être le plus beau le jour de son mariage ! Pour y arriver, misez sur des costumes aux coupes novatrices et aux finitions irréprochables. Pour l’achat d’un costume pour votre mariage croissiez des pièces uniques par leur style.

 Particulièrement sobre, le costume Chelsea noir assorti avec sa chemise blanche ne manquera pas de rehausser votre charisme. Remarquablement étincelant, le costume Berlin bleu jouit d’un design enchanteur. Près du corps et composé de quatre pièces, il est pensé pour sublimer votre personne. Autre choix qui vous ravira, c’est le costume Athènes ivoire, savant mélange entre modernisme et vintage.

Le meilleur du smoking avec une collection de prestige

Incarnations de la délicatesse vestimentaire masculine, le smoking cuba Bleu beige, le smoking Dubaï ivoire ou encore le smoking Lisbonne marine, sont indéniablement des pièces qui redessinent les codes vestimentaires. Non seulement grâce à la qualité du textile sélectionné avec soin, mais également par l’originalité des coupes.

L’un de ces modèles vous permettra de vous distinguer et de vous faire remarquer au milieu de vos convives. Mais pour marquer davantage les esprits, le smoking Lima bordeaux, le smoking Lima bleu et le smoking Lima noir seront très certainement à la hauteur. Deux pièces, ces smokings ont été imaginés avec une veste col pointe satinée. La veste elle-même présente des motifs noirs qui ne passeront pas inaperçus.

Petit conseil pour votre mariage, vous pourrez également vous laisser séduire par de belles redingotes. S’il y a une qui reste à choisir, c’est certainement la redingote Cardiff noire. Une pièce unique profondément inspirée du style classique anglais du 19e siècle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.