Epaviste France, enlèvement gratuit d’épave par épaviste agréé VHU

0
1283

La préservation de la bonne qualité de l’environnement est une préoccupation majeure pour l’État. C’est dans cette optique que s’inscrivent les textes réglementaires qui font obligation aux propriétaires d’épaves à deux ou à plusieurs roues, d’en faire assurer l’enlèvement dans les meilleurs délais ; au risque que ces dernières soient déposées en vrac dans la nature. Ce qui pourrait avoir des impacts négatifs sur l’environnement. En tant que propriétaire de voiture laissée à l’abandon depuis au moins trois années ; informé de cette obligation qui vous incombe, vous recherchez les moyens pour faire enlever votre voiture devenue maintenant une épave. Pour aller vite et bien, faites simplement appel à une entreprise dont la spécialité est l’assurance de l’enlèvement des épaves. À Paris, vous pouvez contacter l’entreprise Epaviste France. Epaviste France est une entreprise réputée pour son expertise dans l’enlèvement des épaves. L’entreprise assure l’enlèvement des épaves avec méthode. On distingue trois étapes permettant d’achever le processus d’enlèvement.

La prise de rendez-vous

La première étape pour faire enlever une épave par l’entreprise Epaviste France, c’est l’appel téléphonique du propriétaire de l’épave vers les services de l’entreprise. Cet appel téléphonique permettra à l’entreprise de recueillir toutes les données relatives à la situation géographique de l’épave. Aussi, l’entreprise pourra s’entendre avec le propriétaire pour la définition d’une date à laquelle l’enlèvement sera effectué. Pour ce faire, les services de l’entreprise sont préparés pour recevoir et traiter avec diligence toutes les demandes en enlèvement d’épaves. Généralement, à la suite de cet échange téléphonique, l’enlèvement s’opère en 24 heures. La collaboration du propriétaire sera donc requise pour que tout se passe dans le respect de ce délai.

L’enlèvement de l’épave proprement dit

Après la définition d’un rendez-vous pour l’enlèvement de l’épave, l’entreprise Epaviste France prépare une équipe pour se rendre au lieu de l’enlèvement. Cette équipe est composée de professionnels de l’enlèvement ayant à leur tête un responsable. À leur arrivée au lieu de l’enlèvement, le responsable de l’équipe présente au propriétaire de l’épave un document qu’il devra cosigner avec lui. La signature de ce document à valeur de cession de l’épave. L’épave ne sera plus donc sa propriété.

La destruction de l’épave et la réalisation des formalités administratives subséquentes

Après avoir effectué l’enlèvement, Epaviste France se charge maintenant de sa destruction. L’équipe conduit donc l’épave dans un centre agréé pour que la destruction soit effective. Epaviste France réalisera ensuite toutes les formalités administratives afférentes à cette destruction et transmettra au propriétaire de l’épave un certificat de destruction.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.