Peut-on prédire nos chances de gagner à la roulette ?

0
776
Crédit : Pixabay

Est-il réellement possible de prédire ses chances de gagner à la roulette ? C’est une question qui revient constamment sans pour autant trouver une réponse satisfaisante. Ce qui est sûr, c’est que la roulette est un jeu de pur hasard. Toutefois, il peut arriver que l’art divinatoire s’y invite. Qu’en est-il réellement ?

Vous pourriez voir ce que personne ne voit

Le joueur averti se concentrera au mieux pour analyser les rotations de la balle et celle de la roue. Chose qui pourrait lui permettre de bien miser. C’est une méthode classique qui a été utilisée pendant un bon bout de temps. Mais aujourd’hui, elle ne tient plus vraiment ses promesses.
Vous, en tant que joueur prévenu, pourriez avoir une longueur d’avance sur les autres. L’art divinatoire est susceptible de vous aider à avoir une vision globale du jeu. Le nombre de rebonds qu’effectuera la balle ainsi que la direction qu’ils prendront sont des éléments que vous pourriez préalablement savoir comme vous pouvez le voir sur le site web www.roulette-fr.net.

Une prédication informatique est tout aussi possible

C’est une information que vous pourrez recevoir d’un ordinateur de roulette. Notons toutefois que cela vous coutera très cher si éventuellement vous vous faites épingler. Vous aurez en effet une longue explication à donner aux agents de sécurité.
Qu’est-ce qu’un ordinateur de roulette vous permet en réalité de faire ? Son rôle est tout simplement de mesurer la vitesse de la balle dans son tout dernier tournant, c’est-à-dire dans sa dernière rotation autour de la piste. Cela ne devrait pas être une tâche pénible dans la mesure où elle a généralement une vitesse constante au dernier tour.
Après analyse, l’ordinateur serait capable de vous donner des indices sur la poche dans laquelle la balle pourrait se retrouver. Dès lors, vous pourrez miser en ayant toutes les chances de vos côtés. C’est ce qu’il convient d’appeler une prédiction informatique. En tout état de cause, elle n’est pas une solution magique, c’est-à-dire qui marche à tous les coups.

Le physique de la roue comme une autre méthode prédicative

Voici un autre aspect qui pourrait vous aider à prédire les résultats de vos jeux. Même si elle n’a pas un très grand apport, elle mérite d’être prise en compte. Il faut noter que tous les croupiers fonctionnent à peu près de la même manière. Quelle que soit la vitesse de base, les balles finissent toujours par avoir une vitesse régulière à la fin de leur périple.
En effet, cette vitesse est ralentie par les différents frottements de la balle contre le croupier. Ainsi, la balle pourrait voir sa trajectoire modifiée si elle heurtait un pare-chocs. C’est ce qui rend le plus souvent cette méthode prédicative moins concluante.

Mettez toutes les chances de vos côtés avec une roue biaisée

C’est une méthode prédicatrice qui a permis à de nombreuses personnes de battre les jeux. Cela était possible essentiellement parce qu’elles ne fonctionnaient pas convenablement. C’est une méthode pour laquelle vous devriez opter, car beaucoup plus fiable que les autres.
Prédire ses chances de gagner à la roulette est tout à fait possible. Des méthodes existent réellement pour cela. Il vous revient à vous de bien les analyser afin d’en tirer profit.

Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.