Tourisme, Voyage Partir à la découverte du Chili et de l'Argentine

Partir à la découverte du Chili et de l’Argentine




Le Chili et l’Argentine sont des destinations qui ne sont pas forcément très courues par les voyageurs. Pourtant, elles offrent des paysages absolument époustouflants et des cultures tout en couleurs. Et du côté des agences de voyages présentes sur la toile, il en existe certaines qui vous proposent d’allier votre côté aventurier avec un circuit touristique sur-mesure de manière à ce que vous puissiez amplement profiter d’un séjour unique. 

Partir à la découverte du Chili 

Le Chili, c’est d’abord un continent qui s’étend sur 4000 km de long et au sein duquel, se décline des paysages qui font partie des plus impressionnants du monde. En effet, juste à la frontière du Pérou, ce seront les magnifiques sommets des cordillères des Andes qui viendront vous accueillir, suivi des plaines arides de l’Atacama et des vallées verdoyantes qui surplombent les plaines du littoral aux immenses plages. À la fois sauvage et grandiose, vous pourrez profiter d’une multitude d’activités en plein air comme des randonnées en kayak, dans les fjords et jusqu’au glacier du parc de Torres del Paine. Tout en contraste, ce sera à chaque fois une découverte au sein des nombreux villages pittoresques qui sillonneront votre route.

Un voyage sur mesure 

Et comme c’est un territoire vaste et qui se trouve en plus, juste à côté de l’Argentine, il est parfois agréable de bénéficier des conseils avisés de professionnels. Par exemple, ils pourront vous proposer un itinéraire de voyage entre le Chili et l’Argentine au départ de Buenos Aires avant d’aller rejoindre des paysages magnifiques composés de lacs et de forêt du côté de Saint-Martin et de Los Andes. Pour ce choix, vous terminerez par la ville la plus australe de la planète : Ushuaïa. À moins que vous ne préfériez passer un peu de temps en croisière à travers les fjords et juste devant le mythique Cap Horn du côté de la Patagonie. Vous aurez ainsi la possibilité d’admirer les glaciers sud de la troisième masse glaciaire du monde pour un souvenir mémorable ! 

Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

RESTEZ CONNECTÉ !

737FansJ'aime
0SuiveursSuivre
1,117SuiveursSuivre
2SuiveursSuivre






Articles Connexes

Plus

    Comment trouver les meilleures étiquettes?

    L’utilisation des étiquettes est une nécessité dans le secteur industriel, car elles jouent plusieurs rôles. En effet, lorsque vous souhaitez mettre des produits particuliers...

    bola de grossesse

    Le bonheur d’être mère d’un bébé dans les prochains mois vous excite et vous emmène à prendre les dispositions nécessaires pour que tout se...

    C’EST QUOI UN HIPSTER ?

    LUNETTES CARRÉES, LONGUE BARBE AUSSI LUMINEUSE QU’UN ÉCLAT DE MIROIR, CHEMISES À CARREAUX, JEANS PRÈS DU CORPS… ALORS QUE VOUS SORTIEZ LES POUBELLES, VOUS AVEZ CROISÉ LA CARICATURE DU PARFAIT HIPSTER. DEPUIS QUELQUES ANNÉES, LA TENDANCE DES HIPSTERS S’EST DÉMOCRATISÉ À LA VITESSE GRAND V.