Bien-être, Beauté, Paramédical Vente de produits de beauté, bien-être et paramédicaux Les baguettes de sourcier : à la recherche d’une source d’eau !

Les baguettes de sourcier : à la recherche d’une source d’eau !




La rhabdomancie est un terme utilisé pour désigner la quête de l’eau. Dans les temps anciens, l’utilisation des baguettes de sourcier est déterminante, voire incontournable. Même si ces outils semblent avoir moins d’importance, ils sont toujours utilisés dans les pratiques divinatoires et surtout dans les pratiques liées à la méditation et la spiritualité. De ce fait, connaître leur fonctionnement peut s’avérer utile pour vous si vous êtes un adepte de la radiesthésie même si l’histoire révèle que l’Église s’y oppose.

Comment fonctionnent les baguettes de sourcier ?

Vous avez sans doute vu plusieurs fois, soit à la télévision, soit une expérience de vie pratique que les baguettes de sourcier réagissent à l’approche de l’eau. En effet, l’explication la plus plausible serait plutôt que ces magnifiques baguettes réagissent à la variation des champs magnétiques de la terre. Il peut donc s’agir d’une variation de courant électrique ou celle de courant d’électro-filtration de l’eau. Poursuivant d’ailleurs dans ce sens, le parapsychologue anglais T.C Lethbridge précise dans l’un de ses ouvrages que tout objet ou élément vivant émet une certaine quantité d’énergie que peut détecter les baguettes ou un pendule.

Les baguettes de sourcier fonctionnent avec plus de 50% des personnes qui l’utilisent pour la première. Il s’agit en effet d’un matériel sensible qui contrairement au pendule divinatoire semble bien plus efficace. Pour certains, les baguettes constituent simplement une extension du sourcier afin que celui-ci puisse ressentir plus clairement les sensations les plus minimes de son corps.

Peut-on détecter autre chose que les sources d’eau avec les baguettes de sourcier ?

Sachez que les baguettes ont aujourd’hui une utilité plus variée. Si à l’origine, elles sont serviables pour dénicher des sources d’eau, elles sont aussi capables de vous aider à détecter des métaux, des énergies à l’image des points Hartmann. Elles interviennent aussi dans les études du Fing-Shui pour la libre circulation de l’énergie dans un lieu ou dans une pièce.

Pour les utilisateurs expérimentés, ces baguettes peuvent leur permettre de connaître la profondeur d’une source d’eau, les sens et variations du courant ainsi que la taille d’un dépôt. Tout comme le pendule, elles peuvent aussi servir pour retrouver un objet perdu. Pour conclure cette section, sachez que les baguettes de sourcier peuvent être utilisées au même titre qu’un pendule divinatoire. Parfois, les sourciers se servent des deux pour avoir des données plus précises.

Si par contre vous avez des doutes ou vous ne savez pas vraiment ce que peut faire un pendule divinatoire, vous pouvez continuer la lecture sur https://vibratis.fr. Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

RESTEZ CONNECTÉ !

787FansJ'aime
0SuiveursSuivre
1,104SuiveursSuivre
4SuiveursSuivre






Articles Connexes

Plus

    Comparatif des meilleures toilettes japonaises

    Au cas où vous seriez un mordu de technologie, vous devez savoir que depuis quelques années, vous disposez de toilettes qui sont assez particulières....

    Comment installer son kit de vidéosurveillance ?

    Pour plus de sérénité, beaucoup de gens renforcent leur sécurité à l’aide de caméras de surveillance. Vous n’avez pas besoin d’avoir des connaissances aiguisées...

    Agence de location de voiture

    Groupito.com est une plateforme qui se spécialise dans la location de bus, d’autocar, de minibus ou de voiture avec chauffeur. Il s’agit en effet...