lundi, février 6, 2023

Internet, WebmasteringServices gratuitsTout ce qu’il faut savoir sur le SAV Canal Plus

Tout ce qu’il faut savoir sur le SAV Canal Plus




Bien établi depuis 1982, Canal Plus a su garder sa bonne position en tant chaîne payante jusqu’à maintenant. Ceci est dû à ses offres particulièrement variées, mais surtout aussi, à son service client réactif et à l’écoute. Que vous ayez une question, une suggestion, un besoin en particulier, une demande, un incident… le SAV de Canal Plus est à votre disposition à tout moment. Pour le contacter, c’est par la suite.

Contacter le SAV de Canal Plus

Quand on veut discuter avec un conseiller de Canal Plus, et ce, qu’importe la demande, il y a différents moyens de le faire. Comment contacter le SAV Canal Plus ? On peut le joindre par appel téléphonique, par courrier postal ou sur Internet via l’ordinateur, la tablette ou le smartphone. Pour information, Canal Plus a mis en place « Sourdine » pour les personnes sourdes ou malentendantes qui ont besoin de contacter son SAV. Il faut aussi savoir que c’est désormais Canal Plus qui s’occupe des anciens abonnés de CanalSat.

Le SAV de Canal Plus en détail

  • Le courrier électronique: Qu’importe ce qu’on veut savoir, le SAV de Canal Plus est joignable par mail. C’est surtout pour les réclamations, mais on peut également l’utiliser pour d’autres demandes. On peut donc écrire au canalplus @ servicesclients.canalplus.fr.
  • Le formulaire de contact : Comment contacter le service client Canal Plus si on a déjà un compte ? On ouvre l’espace client pour accéder à ce formulaire et pour écrire une réclamation ou un mécontentement. On se rend à la page Contacts, et on rédige la demande dans le formulaire en ligne. Il ne reste plus qu’à envoyer et à attendre la réponse.
  • L’appel téléphonique payant : Pour avoir rapidement le SAV de Canal Plus, le mieux est de l’appeler. Si on est déjà abonné, il faut composer le 0 892 39 39 10. Les conseillers sont disponibles du lundi au samedi de 8 à 22 heures et le dimanche de 10 à 20 heures. Cependant, ce n’est pas gratuit, en plus du prix d’appel, la facture se fait à la minute.

    SAV Canal Plus
    Crédits : Pixabay
  • L’appel téléphonique gratuit : Le numéro gratuit du SAV de Canal Plus est le 3910. C’est fait pour les personnes ne faisant pas encore de ses clients. On peut poser toutes les questions que l’on veut au conseiller, et on obtient aussi toutes les informations sur les offres, leur fonctionnement…
  • Le courrier postal : Si on préfère plutôt transmettre une lettre manuscrite au SAV de Canal Plus, il faut l’envoyer à l’adresse Service clients CANAL+, 95905 CERGY PONTOISE, CEDEX 9. Cependant, la réponse n’est pas immédiate. Par contre, c’est moins cher que l’appel téléphonique payant, car on n’a qu’à payer l’affranchissement du courrier.
  • Le service de rappel automatique : Ce service permet d’être rappelé gratuitement par un conseiller du SAV de Canal Plus. Pour ce faire, on va dans l’espace client, on choisit Contacts puis, on clique sur Nous contacter. Avant d’opter pour le rappel immédiat, on sélectionne une thématique. Si on n’est pas encore abonné, on se rend sur la page Canal+ Boutique, et on clique sur le pictogramme téléphone en haut de la page d’accueil. On peut choisir d’être rappelé immédiatement ou à un autre moment.
Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

Ousurfer partenaire de PACK ANNUAIRE







Articles Connexes

Plus