Prévisions astrologiques 2020




Pour nous tous qui sommes constamment à la recherche des phénomènes et des aspects particuliers des étoiles, il est intéressant de savoir que 2020 promet d’être une année extrêmement turbulente d’un point de vue astrologique et donc une année qui apportera des nouvelles et des changements !

En janvier il y aura une conjonction plus unique que rare, celle entre Saturne et Pluton dans le signe du Capricorne, un mouvement qui n’a pas eu lieu depuis plus de cinquante ans et qui promet de grands projets destinés à durer.
A partir du mois de février, Jupiter entrera en Capricorne en sextile à Neptune en Poisson, apportant de nouveaux stimuli au Capricorne, au Poisson, au Taureau, au Cancer, au Scorpion et à la Vierge. Cependant, les signes du caractère du transit en Capricorne auront un effet négatif sur le Sagittaire, le Bélier, les Gémeaux et la Balance, qui ne sont pas du tout habitués à vivre sous contraintes.

Le 26 mars, Saturne quitte sa maison en Capricorne pour le Verseau, créant un carré en Uranus dans le Taureau. Ce passage implique un désir de liberté et d’autonomie irrépressible et, en même temps, un climat de vengeance.
Les Gémeaux, le Verseau, le Bélier, la Balance, le Lion et le Sagittaire devront surfer sur la vague pour se démarquer de façon positive, tandis que le Taureau et le Scorpion devront éviter les excès.
La conjonction de Jupiter et Saturne en Verseau crée une certaine frustration pour le Sagittaire et le Taureau, alors que tous les autres signes auront une chance de réaliser leurs aspirations et d’ouvrir les portes du changement.

Mais analysons en détail les différents signes du zodiaque.

Source : https://voyante.ch/horoscope/horoscope-du-jour/

Avec Saturne en Capricorne depuis décembre dernier, 2020 promet d’être une année turbulente d’un point de vue astrologique, et donc très très intéressante ! Ce transit, qui se terminera à la fin de 2020, est en effet identifié comme un signe avant-coureur de malheur et de négativité pour divers signes du zodiaque qui, inévitablement, sont contraints d’en subir passivement tous les aspects. Lorsque Saturne entre en Capricorne, certains des signes du zodiaque doivent être mieux observés, mais des opportunités intéressantes peuvent également s’ouvrir.

Voici une prévision générale des signes du zodiaque pour l’année à venir.

Les transits planétaires 2020 Jupiter et Saturne en Capricorne Neptune est en Poisson Uranus est en Taureau. L’année 2020 ne commence pas à gonfler pour le Bélier, mais les choses vont s’améliorer. La négativité n’est perçue que dans les premiers mois de l’année, dictée par un mécontentement général et un sentiment désagréable d’échec. Au printemps tout change : avec un peu de volonté, le Bélier va mettre de l’ordre dans sa vie et retrouver l’autonomie et la volonté de réagir pour rendre le futur plus rose. Il y a aussi un désir d’indépendance dans l’amour. Dans les couples, si la relation est devenue monotone, il est nécessaire de tout mettre en œuvre pour élever les destins, ou, qui le souhaite, pourra prendre une décision finale. Les célibataires n’ont plus à penser aux déceptions passées : il vaut mieux regarder vers l’avenir, en essayant de rencontrer de nouvelles personnes.

Taureau >> A partir de février, le Taureau doit essayer de profiter des bienfaits de Saturne en Capricorne, pour se faire remarquer. Les idées et l’ingéniosité peuvent finalement impressionner quelqu’un au point d’obtenir des promotions et des récompenses. Attention toutefois à ne pas exagérer : ceux qui en veulent trop vont se serrer la ceinture et une seule erreur pourrait leur être fatale. En amour, le Taureau voudra tout remettre en question et il y aura des moments d’ajustement avec le partenaire. Ceux qui sont célibataires, profitant de ce moment de croissance personnelle, devraient éviter de chercher l’amour : le Taureau ne pourrait pas donner à quiconque l’attention qu’il mérite.

Gémeaux >> Tant de questions et trop de doutes vont assaillir Gémeaux, en ce début d’année 2020. Ils vont tout remettre en question et le désir de s’enfuir sera énorme. Mais ils ne pourront pas tout lâcher d’un coup, alors ils devront imposer une petite discipline qui leur apprendra à garder leur désir de rébellion sous contrôle. Même si quelque chose ne va pas, ils devront chercher un moyen de faire face à la vie quotidienne avec le même enthousiasme que d’habitude et les choses s’amélioreront à la fin de l’année. Calmez-vous, même sur le plan des sentiments : pour ceux qui sont occupés, les relations se dérouleront de manière ordinaire, tandis que ceux qui sont célibataires ne devront pas s’attendre à trouver leur bien-aimé en 2020, mais devront attendre un peu plus longtemps.

Cancer >> Cette année, le Cancer va travailler dur et aura peu de temps pour la relation et la vie sociale. Son ambition pourrait le pousser à chercher un emploi qui lui donne une plus grande indépendance, de sorte que ceux qui veulent lancer leur propre entreprise doivent savoir que le temps est venu de le faire sans “si” et sans “mais”. Ceux qui rêvent de promotion doivent profiter de cette énergie pour gagner la confiance de leurs collègues et donner un nouvel élan à leur carrière. Persévérez autant que vous le pouvez pour récolter les fruits de tous les sacrifices. Le cancer devra être particulièrement attentif en amour : l’équilibre du couple est instable et il faudra tout faire pour que l’histoire ne s’écroule pas. Tout le monde prend votre place mais toujours et en tout cas en restant proche les uns des autres.

Lion >>> Dans les premiers mois de l’année, il y aura peu de choses à se réjouir. Au travail, de nouveaux rythmes et de nouvelles règles leur seront imposés et certains auront du mal à s’adapter. Le Lion doit tenir à distance son désir de briser le moule, car cela pourrait se retourner contre lui. Ceux qui tiennent bon, verront leurs sacrifices amplement récompensés après le printemps. Quant à l’amour, Léo doit se dévouer corps et âme à son partenaire. Il peut jeter les bases d’un avenir plus concret et envisager l’idée de se marier ou d’avoir un bébé. Les célibataires devront maintenir leur attention à un niveau élevé : des rencontres intéressantes les attendent.

Vierge 2020 sera l’année des nouveaux projets pour la Vierge. Il y aura un désir de grandir et d’émerger, à tel point que son ambition ne passera pas inaperçue. La Vierge devra seulement essayer de ne pas perdre l’humilité qui la distingue car, autrement, elle pourrait ne pas être bien vue par ceux qui l’entourent. En amour, elle retrouvera enfin la sérénité : elle apprendra à mieux écouter son partenaire et elle sera prête, éventuellement, pour le grand pas. Si vous êtes célibataire, vous devrez travailler dur : c’est la bonne année pour vous enraciner.

Pour la Balance, 2020 sera une année de grands changements. Il aura l’occasion de tout remettre en question et de donner enfin la priorité à ces désirs que vous avez mis de côté depuis un certain temps. Cependant, il devra être rigoureux et discipliné, car la moindre distraction pourrait faire perdre le contrôle de tout et se retrouver les mains vides. Si vous agissez de la bonne façon, à la fin de l’année, le tournant tant attendu pourrait se produire. Il y a un vent de nouveauté aussi en ce qui concerne la relation du couple : le désir de réaliser quelque chose pourrait se concrétiser dans le désir de formaliser l’union avec le mariage. Ceux qui sont encore à la recherche d’une âme soeur devraient être ouverts à la possibilité de la rencontrer.

Le Scorpion est toujours rebelle, mais en 2020 il sera encore plus rebelle. Mais sa volonté de toujours suivre sa propre voie cette fois-ci se retournera contre lui au point qu’il pourrait commettre quelques imprudences de trop. Il devra être prudent et essayer de comprendre les limites au-delà desquelles on ne peut pas aller, tant au travail que dans l’amour. Cet esprit de rébellion affectera également la relation de couple et entraînera des querelles constantes. Les célibataires doivent savoir que ce n’est pas le bon moment pour faire de nouvelles rencontres. Il vaut mieux attendre la fin de l’année, quand Saturne quitte le Capricorne.

En 2020, le Sagittaire sera plus constructif et productif que jamais. Elle sera toujours prête à faire et à mettre son potentiel considérable au service des autres. Si elle sait être entreprenante, elle se développera de façon incommensurable et obtiendra beaucoup de satisfaction. La relation, d’autre part, a besoin de fraîcheur. Il est préférable de faire de nouveaux projets avec votre partenaire et de s’amuser ensemble. Si vous êtes célibataire, vous pourrez vous rendre aux bons endroits, car de bonnes rencontres vous attendent peut-être.

Capricorne >>> La présence de Saturne en Capricorne est une garantie de merveilleux changements. Il ne faut pas hésiter à affronter les nouveaux défis avec énergie et positivité, avec la possibilité de montrer le potentiel et toutes les idées. L’année 2020 donnera donc au Capricorne la chance de faire de grands progrès et de trouver la stabilité qu’il recherche depuis si longtemps. Des roses et des fleurs aussi dans l’amour : les routes se retrouveront après quelques turbulences et les couples repartiront avec un enthousiasme renouvelé pour faire des projets ensemble. Les célibataires feraient mieux de se concentrer sur leur travail, car il n’y a pas de nouveautés particulières à l’horizon, même si des rencontres intéressantes qui pourraient avoir lieu plus tard ne sont pas à exclure.

Avec l’arrivée de 2020, le Verseau voudra de la nouveauté et de la liberté. Elle pourra en profiter pour travailler avec plus d’enthousiasme et pour gagner les récompenses qu’elle attend depuis longtemps. A la fin de l’année, la vie lui sourira : s’il a réalisé quelque chose de nouveau, il aura le succès souhaité, tandis que s’il a d’autres projets en cours, c’est le bon moment pour les réaliser concrètement. En amour, le Verseau fera toucher le ciel à son partenaire avec un doigt : cette charge d’optimisme se traduira par de nombreuses petites et grandes attentions qu’il voudra lui donner et cela profitera, non pas un peu, à la relation. Qui cherche encore l’amour, sachez que 2020 vous réserve des surprises inattendues.

Poisson 2020 sera une année de choix décisifs pour ceux du signe du Poisson. En 365 jours, ils seront appelés à plusieurs reprises à décider de leur avenir et à s’adapter à de nouveaux contextes, qu’ils le veuillent ou non. Les nouveaux défis feront vibrer les Poissons et le désir de les gagner sera grand, ils n’auront donc pas à avoir peur. Même en amour, il est temps de changer : la relation est à un tournant et il est temps pour les Poissons d’ouvrir les yeux. Les célibataires de cette année trouveront très probablement la personne qui semble leur convenir.

Jupiter et Saturne en Capricorne Jupiter y restera jusqu’en décembre 2020 et Saturne jusqu’en mars. La présence des deux planètes favorisera le Capricorne lui-même, le Taureau, la Vierge et les Poissons : ceux qui naissent sous ces signes se sentiront plus à l’aise dans la vie quotidienne et affronteront les situations les plus insidieuses avec sérénité et force intérieure. La présence de Jupiter en Capricorne va également stimuler ceux qui sont nés sous le signe du Lion et du Scorpion. Saturne, après avoir traversé le Capricorne, passera pour une période sous le Verseau pour revenir d’ici la fin de l’année au Capricorne. Neptune est en Poissons En plus d’encourager ceux qui sont nés sous le signe des Poissons, Neptune intervient aussi sur la sérénité du Scorpion, du Cancer et de ceux qui sont nés sous le Taureau. Force et débrouillardise sont les mots d’ordre des Poissons jusqu’en octobre, date à laquelle Neptune passera sous le Scorpion, mais laissant une forte influence également chez les Poissons qui en bénéficieront encore quelques mois, au moins jusqu’à la fin de l’année.

Aussi le Sagittaire et les Gémeaux pourront profiter de ce transit planétaire qui les stimulera à s’améliorer. Uranus est en Taureau Uranus si fort et décisif, intervient avec son influence auprès de ceux nés sous le signe du Taureau, mais sans négliger une bonne dose de bien-être pour les Poissons, le Cancer et le Capricorne. Jusqu’à la fin octobre, c’est le bon moment pour profiter de l’envie de changer et de créer, des sensations venant précisément de l’influence d’Uranus. Profitez de la grande détermination qui vous facilitera les choses. Ceux qui sont nés sous le signe du Verseau et du Lion en bénéficieront également. Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

RESTEZ CONNECTÉ !

729FansJ'aime
0SuiveursSuivre
1,107SuiveursSuivre
2SuiveursSuivre






Articles Connexes

Plus

    Fitness et perte du poids : des conseils pratiques

    Pour être en bonne santé, il faut adopter certains comportements. En l’occurrence, il est d’une importance capitale de faire le sport. C’est à ce...

    Éditeur de logiciels d’envoi de message SMS, d’alarme et d’alerte en temps réel

    Vous êtes une institution administrative de votre ville ou de votre département. Et conscient du fait que la communication entre vos populations et vous...

    Alliance Systems : entreprise générale d’électricité

    Vous voulez faire une rénovation énergétique chez vous. Vous avez compris que votre facture ne cesse d’augmenter et l’idée de cette rénovation vous a...